Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[Présentation] KAKTHUS

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KAKTHUS
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2018 00:14:35    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Bonjour à tous !

Moi c'est Kakthus, 18 ans, encore lycéen (mais plus pour longtemps).

J'ai commencé à m'intéresser aux vêtements il y a quelques mois, en commençant par BG, puis je me suis tourné vers un style "sartorial" assez rapidement, en lisant Stiff Collar et le livre "Dressing The Man" d'Alan Flusser.

La constitution de ma garde-robe est bien entamée mais loin d'être finie. J'ai quelques chemises, mais aucune que je ne juge parfaite jusqu'ici... des chinos, mais je tente de me tourner vers le taille haute à pinces... des Derbies Meermin, des pull en laine Uniqlo, un blouson type "Valstar" (de chez Octobre Editions), une Barbour, une M47 et 2 surchemises.

Je connais le forum depuis quelques temps mais j'ai eu l'envie d'y participer, d'où ma présentation.

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/05/2018 00:14:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2018 11:50:44    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Bienvenue jeune-homme lycéen de Terminale.
Bravo pour ta présentation, tu t'es bien situé, beaucoup de plus âgés devraient en prendre de la graine.
Bon âge pour une éducation sartoriale complète. Okay
Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2018 12:04:12    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Encore un plouc.
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2018 12:50:31    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Sois le bienvenu ! Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2018 14:25:43    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Andelle wrote:
Bravo pour ta présentation, tu t'es bien situé, beaucoup de plus âgés devraient en prendre de la graine.

Je plussoye!

Bienvenue jeune homme casfete
Back to top
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2018 17:36:12    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Bienvenue jeune bachelier,

Très bonne idée de démarrer tôt Okay

A bientôt sur le forum casfete
KAKTHUS
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2018 17:56:44    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Merci à vous :)

Ortha wrote:
Encore un plouc.

Back to top
ElLuigi
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2018 18:50:56    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Bienvenue à toi casfete

On a un peu le même parcours, j'ai commencé à 18 ans (j'en ai bientôt 20) et par BG aussi, avant de me tourner vers un style également plus "sartorial". Quand on commence on ne s'arrête plus Mr. Green
Back to top
Not'
Calcéophile

PostPosted: 22/05/2018 14:18:19    Post subject: [Présentation] KAKTHUS Reply with quote

Je ne suis pas le seul à être passé par BG avant d'atterir ici, bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation