Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 09/05/2018 16:59:19    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Messieurs,

Les Vikings ont lancé un très beau mocassin de la Maison Enzo Bonafé sur Last 062 avec référence 3862 pour un prix "modique" de
€360 EUR

J'ai le souhait de les avoir en couleur cognac ( vitello Giamaica ) et en vv ivoire ( Hidro Lino / Sand ) pour le plateau ( superbe combi pour l'été ) love love love

Comment trouvez vous ce combi?

J'ai donc contacté directement la Maison Bonafé à Bologne et ai échangé différents courriels avec Massimo ( d'une rare gentillesse ) qui m'a confirmé que tout est possible selon nos "desiderata" mais, il ne prend pas de commande avec des clients comme nous, il faut donc passer par un de leurs revendeurs ( je trouve cela très correct et professionnel de sa part et je le félicite )
Il m'a conseillé de passer pour toutes discussions et commandes avec les Vikings, ce qui n'est de loin pas un problème au vu de leur excellente réputation dans la vente à l'international.

Le MTO chez Bonafé est que de 20% pour une seule paire, mais gratis à partir de 4 paires Okay

Je propose donc de trouver encore des personnes parmi vous qui souhaiteraient les avoir ( p.s un ami, à savoir Rod, ex comme moi du bar d'en face est déjà partant... ), il ne manque que deux parmi nous...

In fine, on pourrait aussi faire cette paire à nos couleurs avec le logo sur la semelle de propreté "Enzo Bonafé per DPEC", voir même mettre nos initiales avec des clous sur la semelle Mort de Rire

Voici les couleurs

P.S. Si on arrive à atteindre un certain nombre de client, je pense que l'on peut baisser le prix de quelques dizaines d'euros.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends vos commentaires

Ah, j'oubliais, cela risque d'être un peu court pour les avoir encore pour cet été, n'oublions pas que nous sommes déjà bientôt à mi-mai....
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/05/2018 16:59:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le_marquis
Calcéophile

PostPosted: 09/05/2018 18:08:06    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Et bien pourquoi pas ! Je les avais repérées mais un poil foncé pour l'été et il n'y avait pas ma taille malheureusement. Une semelle de propreté entière pourrait être sympa histoire d'être un peu plus ajusté et plus confortable.
J'avais vu également lors de leur sortie un prix équivalent à celui que tu cite, mais ils sont actuellement à 450€ Shocked , un changement de tarif ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 09/05/2018 18:26:54    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

En ce qui me concerne je participe également à ce projet avec grand plaisir Okay
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 09/05/2018 18:33:45    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

LeNab wrote:
En ce qui me concerne je participe également à ce projet avec grand plaisir Okay

Cela ne pouvait en être autrement en te connaissant...

Tu veux savoir le plus beau, d'autres veulent y participer tout en étant du bar d'en face....

J'adore cette situation..... Mort de Rire

P.S.

Massimo Bonafé va m'envoyer des photos avec les couleurs que j'ai retenu, à savoir:

Vitello Giamaica avec vv Hidro Lino

Vitello Giamaica avec vv Hidro Sand
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 09/05/2018 18:53:45    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Le_marquis wrote:

J'avais vu également lors de leur sortie un prix équivalent à celui que tu cite, mais ils sont actuellement à 450€ Shocked , un changement de tarif ?

Etant en Suisse, les prix s'affichent chez moi sans TVA, donc hors taxes...
Back to top
Oax
Calcéophile

PostPosted: 10/05/2018 10:59:51    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Cela se rapproche de quel last chez green, lobb, carmina, cj?
J'avoue que j'adore l'idée du bimat mais je suis trop jeune pour les pampilles 😂😂
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 10/05/2018 12:48:59    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

@Calceo: On est déjà 4, on y va ?

@Oaxacaris: on doit tous confirmer nos pointures etc. je pense que le mieux c'est de poser la question à Skoaktiebolaget directement avec tes mensurations qui, de vécu, se charge très bien de tout cela Smile
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 10/05/2018 13:44:39    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Oaxacaris wrote:
Cela se rapproche de quel last chez green, lobb, carmina, cj?
J'avoue que j'adore l'idée du bimat mais je suis trop jeune pour les pampilles 😂😂

T'inquiète, je vais me renseigner
Pour les pampilles, je 'ai jamais trouvé cela vieux, encore plus sur cette paire, elles se trouvent hautes sur le plateau et ne viennent pas se frotter contre le bout de la chaussure...
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 10/05/2018 13:45:19    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

LeNab wrote:

On est déjà plus que 4 mon ami.... Okay
Back to top
Le_marquis
Calcéophile

PostPosted: 10/05/2018 13:50:39    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

LeNab wrote:

@Oaxacaris: on doit tous confirmer nos pointures etc. je pense que le mieux c'est de poser la question à Skoaktiebolaget directement avec tes mensurations qui, de vécu, se charge très bien de tout cela Smile

Je leur ai envoyé un mail histoire de connaitre les quelques possibilités d'ajustement entre chaque paire, ainsi que le prix final au vu de leur récent ajustement des prix.
Compte tenu des délais de conception, je pense que ce sera juste pour cet été...?
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 10/05/2018 13:54:38    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Me concernant, je n'ai contacté que l'usine et ai parlé avec Massimo Bonafé
Qui comme déjà dit plus haut, m'a conseillé de travailler avec Skoak
Peux tu m'envoyer par MP ton courriel stp?
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 17:36:50    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Couleur du vv trop foncée selon moi?

Qu'en pensez-vous?

Autre question

On part sur du Blake ou du Goodyear, pour ma part je préfère et de loin cette dernière....

Si d'autres questions, n'hésitez pas

P.S. Nous sommes déjà 7, voir 8 d'ici peu

De plus, il ne faut pas compter de les avoir pour cet été, car c'est 4 mois pour du GMTO et ne pas oublier que le mois d'août en Italie, personne ne travaille!!!

Donc on passera commande en fin d'année et ainsi on aura un plus grand nombre de commande avec une meilleure remise... Okay

Est-ce que un administrateur peut créer un groupe fermé concernant ce projet, avec comme modérateurs Calceo, LeNab, Oaxacaris et Le_marquis?
Back to top
Le_marquis
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 17:47:23    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Petit message reçu pour les 2 tons de vv, Hidro Sand (3) et Hidro Lino (2) comparés au cuir Giamaica.

Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 17:50:07    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Ils ont une luminosité de merde en Suède....
Les pauvres Shocked
Back to top
Le_marquis
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 18:10:52    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

En effet, pas évident de bien se rendre compte des couleurs de leur photo de suede pris en Suède !
Est-ce la luminosité de la Suède qui rend le suede ainsi ou la luminosité du suede en Suède qui rend le suede si.... oups je m’emmêle...
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 18:22:37    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Le_marquis wrote:
En effet, pas évident de bien se rendre compte des couleurs de leur photo de suede pris en Suède !
Est-ce la luminosité de la Suède qui rend le suede ainsi ou la luminosité du suede en Suède qui rend le suede si.... oups je m’emmêle...

Bravo
J'ai bien rigolé
Change ton nickname de Le_marquis à Le_marquis dit le Raymond Devos de DPEC....

victoire victoire victoire

Mais je penche pour ce bi-mat et bi-couleur

Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 18:33:18    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Tu veux dire le vv le plus clair ?
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 18:35:42    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Oui mon bon LeNab
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 22:23:10    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

ça tire sur le gris un peu, non ?
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 22:35:00    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

LeNab wrote:

Pas sur mon écran

Mais tu sais quoi, je vais demander à Massimo Bonafé de bien vouloir m'envoyer par poste des échantillons et te les ferai suivre....
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 22:44:42    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Calceo wrote:
LeNab wrote:

Pas sur mon écran

Mais tu sais quoi, je vais demander à Massimo Bonafé de bien vouloir m'envoyer par poste des échantillons et te les ferai suivre....

Merci de ta prompte réponse, ce que j'ai vu du lin en botterie jusqu'à maintenant est plutôt beige très clair (écru), tu sais mon écran de M... me joue parfois bien des tours notamment dans QPVA pas vu
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 11/05/2018 22:55:16    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

J'ai vu deux amis en fin d'après-midi qui veulent faire partie du projet, nous sommes donc déjà une petite dizaine....

Okay Okay casfete casfete
Back to top
Le_marquis
Calcéophile

PostPosted: 12/05/2018 01:16:07    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Bonne initiative pour les échantillons de vv. J’ai trouvé sur flickr une photo d’une magnifique paire bi-matiere réalisée en Hidro sand paraît-il...
Back to top
Calceo
Calcéophile

PostPosted: 12/05/2018 01:18:03    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

Bien joué Le Marquis victoire

A mes yeux, ce combi bi-mat est reçu avec Magna Cum Laude....

En tout cas, je suis certain que cette paire va être une tuerie pour des mocassins d'été....

Faudrait encore voir si Bonafé fait ou peut nous faire faire une ceinture en accord avec cette paire

Du style suivant

Back to top
Oax
Calcéophile

PostPosted: 12/05/2018 11:46:56    Post subject: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Reply with quote

bon si c'est commande fin d'année pour l'été prochain j'en suis je devrais avoir trouvé un moyen de tester les chaussants entre temps

et pour le montage un blake sur un moc d'été me semble plus pertinent mais si on part sur du GY pas de problème
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation