Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Dernier concert d'Ennio Morricone à Paris (23 novembre 2018)

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kynes
Calcéophile

PostPosted: 27/04/2018 18:27:34    Post subject: Dernier concert d'Ennio Morricone à Paris (23 novembre 2018) Reply with quote

Bonjour à tous!

Je viens de voir que Ennio Morricone donnera son tout dernier concert en France à l'age de 89 ans le 23 novembre 2018,
Je compte réserver ma place ,il y aura il d'autres fans de son travail sur ce serveur qui répondront présent?
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/04/2018 18:27:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olive07
Calcéophile

PostPosted: 27/04/2018 21:46:15    Post subject: Dernier concert d'Ennio Morricone à Paris (23 novembre 2018) Reply with quote

Une amie altiste m'a dit un jour qu'il était exécrable et assez incompétent devant des musiciens d'orchestre, à la baguette (humainement parlant)

Maintenant c'est sûr c'est un bon compositeur.
Étant moi-même ou plutôt ayant été musicien d'orchestre, cela a terni l'image que j'ai de ce grand monsieur.
Calcéophile

PostPosted: 27/04/2018 22:40:37    Post subject: Dernier concert d'Ennio Morricone à Paris (23 novembre 2018) Reply with quote

Ah mince alors!

J'avais lu quelques commentaires de ses concerts passés , il y a eut des connaisseurs qui s'étaient dit déçu aussi.

Mais honnetement je vais plus le voir pour au moins voir la légende en chair et en os une première et dernière fois Autrement je ne suis pas un grand amateur d'orchestre ni de concerts( ce sera mon premier) .
Back to top
Olive07
Calcéophile

PostPosted: 28/04/2018 08:04:19    Post subject: Dernier concert d'Ennio Morricone à Paris (23 novembre 2018) Reply with quote

Si c'est un bon orchestre, de toute manières, les musiciens ne suivront pas forcément tous ses conseils, et joueront donc très bien.
Profite bien du spectacle. Quel est l'orchestre qui joue ?
Calcéophile

PostPosted: 28/04/2018 15:26:03    Post subject: Dernier concert d'Ennio Morricone à Paris (23 novembre 2018) Reply with quote

J'essayerai d'être présent !
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation