Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[VENDUES] Richelieux Loding 10,5E UK 20€

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 16/04/2018 08:14:06    Post subject: [VENDUES] Richelieux Loding 10,5E UK 20€ Reply with quote

Bonjour,

Je vends cette paire de richelieux One-Cut à bout fleuri Loding, en cuir de veau pleine fleur noir.
Taille 10.5E UK (USA 11.5D, EU 44.5), modèle Milan 345, montage goodyear.

Je les ai bien portées, mais à part les plis d’aisance, elles sont encore en bon état: pas d’accrocs sur le cuir, semelle en très bon état.
Des patins ont été posés, mais pas de fers.

Je les vends car je ne les porte plus (forme pas très adaptée à mon pied, de là proviennent les plis d’aisance).

Le modèle est encore en vente sur le site Loding à 180 euros.

Mon prix de vente est 20 euros, payable en espèce pour une remise en main propre en région parisienne ou par virement bancaire pour une expédition.
Il faudra ajouter au prix les frais de port pour une expédition.
Je les ajouterai au frais réels selon la destination avec un simulateur sur internet.

Je peux vendre les embauchoirs Bexley pour 15 euros de plus si vous le souhaitez.

N’hésitez pas à poser vos questions, j’y répondrai avec plaisir!

Place aux photos:

PostPosted: 16/04/2018 08:14:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation