Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Recherche tailleur ou créateur pour stage alternance

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de tailleurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ada
Calcéophile

PostPosted: 16/04/2018 00:04:24    Post subject: Recherche tailleur ou créateur pour stage alternance Reply with quote

Bonjour,

En reconversion professionnelle dans l'univers de la création vestimentaire, je poursuis actuellement une formation de modéliste en alternance avec l'Ecole de la Chambre Syndicale Parisienne. Curieuse et passionnée, je souhaite continuer d'apprendre les techniques et les détails de la couture et du modélisme.

Je possède déjà le CAP vêtement flou.

Je termine une première année en alternance dans un atelier de haute couture flou chez Chanel où je suis couturière.

Aujourd'hui, j'aimerais diversifier mes compétences à la fois en couture, patronage et moulage ainsi que la relation avec le client. Je recherche un atelier plus à taille humaine qui souhaite former quelqu'un et qui veut bénéficier de mon expertise et de ma détermination.

Auriez-vous des contacts sur Paris ? Connaissez-vous des créateurs qui prennent des stagiaires ou des personnes en alternance ?

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Okay

PS : Veuillez m'excuser si je n'ai pas poster ce message dans la bonne catégorie.
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/04/2018 00:04:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de tailleurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation