Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hiro70s
Calcéophile

PostPosted: 09/04/2018 20:52:10    Post subject: Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me Reply with quote

Hello !

Plusieurs articles que je ne porte plus. C'est principalement du Suitsupply en taille 44. Vestes non retouchées, pantalons, souvent raccourcis et cintrés, n'hésitez pas à demander au cas par cas pour les mesures car les pantalons n'ont pas les mêmes coupes. Toujours bien entretenus, je tourne avec beaucoup de vêtements donc ils n'ont pas trop souffert. info pour le fitting, je mesure 1m77 pour 63kg.

1. Veste Brummell taille 46. 100% Coton / 50€
Neuve, jamais portée à l'extérieur. Pied de poule bleu blanc rouge. 2 boutons, revers fins, poches à rabat et une fente dans le dos.

plus de photos : http://www.sendspace.com/file/kuvfud

2. Costume croisé Suitsupply Taille 44. Coupe Madison. Tissu 75% lin - 25% soie de chez Ormezzano. 80€
Etat occasion, bon. Acheté en 2015, porté l'été uniquement. La veste n'est pas retouchée, le pantalon recintré et raccourci, bassin relaché. Veste croisée 6 boutons, revers large et un peu arrondis, épaule souple, poches plaquées, deux fentes dans le dos.

+ de photos : http://www.sendspace.com/file/7ks6qn

3. Costume Suitsupply bleu napolitain. Taille 44. Coupe Napoli. 80€
Très bon état. Veste non retouchée, épaule légèrement structurée. Pantalon raccourci, sans revers, mais 4 cm de marge.
Tissu super 110 VBC

+ de photos : http://www.sendspace.com/file/ie7tdh

4. Veste Butch Tailor. Taille 44. 70€
Bon état. un peu abimé dans le bas du dos (voir photo). Superbe tissu en laine, soie et lin Loro Piana, j'y ai ajouté des boutons en corne, les manches ont été un peu raccourcies. Veste 2 boutons, 2 poches plaquées + une ticket. Deux fentes dans le dos. Non doublée !

+ de photos : http://www.sendspace.com/file/mami7f

5. Costume 3 pièces. Suitsupply made-to-measure. Il correspond à un petit 44. 90€
Veste 2,5 boutons, semi-doublée ! Revers large en pointe, poches plaquées sur le coté. Epaules structurées. Gilet en "U". Pantalon 1 pince + side adjusters. Taille haute. Il est plus long que les autres.
Tissu laine super 110 VBC

toutes les photos -> http://www.sendspace.com/file/go59tr

6. Costume Suitsupply Taille 44. Coupe Havana Hudson. 80€
La coupe Havana, c'est le top pour l'été. Poches plaquées partout, épaules souples légèrement plissée. Mélange de mohair, soie et lin. TIssu Carlo Barbera. Un bleu unique avec quelques lignes colorées. Veste non retouchée, pantalon recintré et raccourci avec un revers de 5cm. La retouche pantalon a un peu été baclée :s

toutes les photos -> http://www.sendspace.com/file/fnhick

Last edited by Hiro70s on 08/05/2018 09:55:07; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/04/2018 20:52:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lélé
Calcéophile

PostPosted: 07/05/2018 10:02:48    Post subject: Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me Reply with quote

Bonjour,

Longueur des manches non retouchée ?

Usure à l'extrémité des manches ?

Je fais du 44 chez SuSu mais il me faut faire allonger les manches de deux centimètres, ce qui n'est possible que si lextremites n'a pas trop marquée.
(Et très chiant à cause des boutonnière fonctionnelles...)
Back to top
Sal_Freien
Calcéophile

PostPosted: 07/05/2018 16:13:55    Post subject: Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me Reply with quote

lorsque vous dites recintré pour tous les suitsupply est-ce que vous pouvez dire combien il y a maintenant à la taille et aussi à l'entrejambe pour savoir, car je fais un 44 chez Sutsupply mais je ne retouche que le bas de pantalon jamais la ceinture. merci
Back to top
Hiro70s
Calcéophile

PostPosted: 07/05/2018 19:52:17    Post subject: Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me Reply with quote

Bonjour,

@ lélé : quels modèles t'intéressent ? Comme ça je mesure les manches en question (ou bien tu peux te référer à leur guide de taille aussi, elles n'ont pas été retouché. Concernant la marque des manches, je dirais qu'il y aurait juste la hudson en laine lin et soie, et la havana croisée qui aurait marqué en raison du lin je pense. Mais les modèles en 100% laine c'est retouchable.

@Sal_Freien : pareil, quels modèles ? la majorité j'ai juste fuselé la jambe. J'ai pas les costumes sous les yeux mais il y a en a que deux ou trois où j'ai touché à la ceinture/bassin aussi.
Back to top
Sal_Freien
Calcéophile

PostPosted: 08/05/2018 09:43:33    Post subject: Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me Reply with quote

Surtout le modèle Napoli. Pour ma part j'ai les modèles havana, washington, safari et lazio, et tous en 44, mais je ne touche pas au pantalon, juste je raccourcis la longueur de jambe
Back to top
Hiro70s
Calcéophile

PostPosted: 08/05/2018 10:02:40    Post subject: Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me Reply with quote

Sal_Freien wrote:
Surtout le modèle Napoli. Pour ma part j'ai les modèles havana, washington, safari et lazio, et tous en 44, mais je ne touche pas au pantalon, juste je raccourcis la longueur de jambe

Sur celui là j'ai juste touché à la jambe : fuselage pour faire un bas à 17cm. Longueur assez courte (98,5 cm - avec 4cm d'ourlet).

J'ai ai un deuxième Napoli aussi que j'ai oublié de mettre. Celui-ci en revanche a une longueur plus classique et un revers de 5 cm.
https://eu.suitsupply.com/fr/suits/napoli-veste-bleu-marine-rayure/P1105-JD…

idem 80€ en très bon état
Back to top
Sal_Freien
Calcéophile

PostPosted: 08/05/2018 13:11:17    Post subject: Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me Reply with quote

ah mince malheureusement 17 risque d'être juste pour moi. Merci de ces précisions, je compte peut-être aller sur Paris ce mois-ci si jamais le costume n'est pas vendu je vous enverrais un message privé pour savoir s'il est toujours dispo et si je peux l'essayer pour voir. encore merci...
Back to top
Hiro70s
Calcéophile

PostPosted: 08/05/2018 19:17:26    Post subject: Costumes et vestes taille 44 - Small - Suitsupply / sur-me Reply with quote

ok pas de problème. ça se retouche dans l'autre sens aussi :)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation