Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Mails de notification tardifs...

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olive07
Calcéophile

PostPosted: 01/04/2018 12:11:31    Post subject: Mails de notification tardifs... Reply with quote

Bonjour
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais cela me semble être le moins pire endroit. baston

Je reçois les mails de notifications sur les MP et sur "Un nouveau message a été posté..." environ 20 à 30 heures après que ceux-ci aient été postés.
Rencontrez-vous ce problème ?

Dans ces circonstances, les notifications arrivent après mon suivi du forum, ce qui leur donne un goût de périmé.. wink

PostPosted: 01/04/2018 12:11:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olive07
Calcéophile

PostPosted: 01/04/2018 13:07:34    Post subject: Mails de notification tardifs... Reply with quote

Dernier exemple en date : 5 h de délai en un post de Facel101 et l'arrivée du mail dans ma boite...
Calcéophile

PostPosted: 01/04/2018 13:53:33    Post subject: Re: Mails de notification tardifs... Reply with quote

Olive07 wrote:
Bonjour
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais cela me semble être le moins pire endroit. baston

Je reçois les mails de notifications sur les MP et sur "Un nouveau message a été posté..." environ 20 à 30 heures après que ceux-ci aient été postés.
Rencontrez-vous ce problème ?

Dans ces circonstances, les notifications arrivent après mon suivi du forum, ce qui leur donne un goût de périmé.. wink

J'ai eu des bugs parfois mais pas de ce genre Question
Back to top
Achille
Administrateur

PostPosted: 25/04/2018 14:30:35    Post subject: Re: Mails de notification tardifs... Reply with quote

LeNab wrote:

Il serait bon, enfin, d'arrêter de considérer que l'informatique est une science Rolling Eyes

Ä
Duke
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2018 18:07:12    Post subject: Mails de notification tardifs... Reply with quote

Achille wrote:
LeNab wrote:

Il serait bon, enfin, d'arrêter de considérer que l'informatique est une science Rolling Eyes

Ä

De quoi parles-tu?
Comme l'affirme mon bon ami Garfield, qui connait très bien le sujet, il n'est de science plus fiable que l'informatique.

Mistral
Calcéophile

PostPosted: 26/04/2018 01:02:44    Post subject: Mails de notification tardifs... Reply with quote

C'est vrai qu'une science à base de Huns et de Zéros...ca peut pas se tromper ! wink
Calcéophile

PostPosted: 28/04/2018 13:36:56    Post subject: Mails de notification tardifs... Reply with quote

Le problème venait de mon fournisseur de mails.
Ils ont eu de gros retards et ont engagé les travaux nécessaires.
Administrateur

PostPosted: 03/05/2018 18:35:08    Post subject: Mails de notification tardifs... Reply with quote

Olive07 wrote:
Le problème venait de mon fournisseur de mails.
Ils ont eu de gros retards et ont engagé les travaux nécessaires.

Et voilà, on accuse à tort cette merveilleuse machine, à la fois intemporelle et moderne, qu'est le forum pas vu

Â
Olive07
Calcéophile

PostPosted: 05/05/2018 23:35:07    Post subject: Mails de notification tardifs... Reply with quote

Tout est rentré dans l'ordre, c'est laposte.net qui priorisait les mails car les serveurs peinaient.
Ils ont fait les investissements nécessaires...
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation