Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[VENDUES] Paul Stuart Oxfords 11,5C US TBE 180€

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 01/04/2018 12:05:03    Post subject: [VENDUES] Paul Stuart Oxfords 11,5C US TBE 180€ Reply with quote

Bonjour,

Je vends cette paire de richelieux Paul Stuart, en black box calf.
Taille 11,5C US, c’est sensé correspondre à un 10,5D UK mais je dirais plutôt que c’est un 10E UK (44 FR).

Paul Stuart est une marque de luxe américaine, et cette paire a été faite pour eux en Italie.
Voici un article de présentation par PG: https://parisiangentleman.fr/2011/11/23/la-maison-paul-stuart-lexception-am…

Je les vends un peu à contre-cœur car elles taillent un peu plus petit qu’un 10,5E UK et je n’arrive pas les faire.

Je les ai assez peu portées (un peu plus d’une vingtaine de fois), elles sont en encore très bon état car le cuir est de bonne qualité.
Les fers et patins ont été posés par l’atelier Maubeuge et sont encore neufs.
Les lacets sont également neufs et j’ai toujours très bien entretenu cette paire à la crème saphir médaille d’or alors même quand je ne les portais plus.

Je fournis les embauchoirs, une paire de pochons mais je n’ai plus la boîte.
Le modèle n’est plus en vente mais les autres paires de richelieux sont vendus neufs $695 (USD), soit environ 565€, par Paul Stuart et cela ne prend pas en compte les frais de port ou les taxes douanières.

Mon prix de vente est 180 euros, payable en espèce pour une remise en main propre en région parisienne ou par virement bancaire pour une expédition.
Il faudra ajouter au prix les frais de port pour une expédition.
Je les ajouterai au frais réels selon la destination avec un simulateur sur internet.

N’hésitez pas à poser vos questions, j’y répondrai avec plaisir!

Place aux photos:

Last edited by Esthète on 02/04/2018 18:57:20; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/04/2018 12:05:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 01/04/2018 13:50:27    Post subject: [VENDUES] Paul Stuart Oxfords 11,5C US TBE 180€ Reply with quote

Dans le genre Oxford "black in town" elles sont sympa, mais si grandes...

A propos PS est référencé: http://depiedencap.leforum.eu/t21670-Washington-DC-the-sartorial-part.htm?q…

() très beau travail de Maubeuge Okay
Back to top
kakorin
Calcéophile

PostPosted: 01/04/2018 13:56:23    Post subject: [VENDUES] Paul Stuart Oxfords 11,5C US TBE 180€ Reply with quote

Très beau et très grand en effet
Back to top
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 01/04/2018 22:01:50    Post subject: [VENDUES] Paul Stuart Oxfords 11,5C US TBE 180€ Reply with quote

LeNab wrote:
Dans le genre Oxford "black in town" elles sont sympa, mais si grandes...

A propos PS est référencé: http://depiedencap.leforum.eu/t21670-Washington-DC-the-sartorial-part.htm?q…

() très beau travail de Maubeuge Okay

Bien vu, LeNab! casfete

Une très belle boutique et quand je regarde à nouveau les photos de Marcus, je me dis que j’aurais fait un carnage dans le rayon pochettes, et peut-être pas uniquement celui-ci. Laughing

Ils font des choses très sympathiques.
Calcéophile

PostPosted: 02/04/2018 18:57:01    Post subject: [VENDUES] Paul Stuart Oxfords 11,5C US TBE 180€ Reply with quote

La paire a été vendue à un sympathique membre du forum. casfete
Calcéophile

PostPosted: 02/04/2018 19:49:48    Post subject: [VENDUES] Paul Stuart Oxfords 11,5C US TBE 180€ Reply with quote

Esthète wrote:
La paire a été vendue à un sympathique membre du forum. casfete

Longue vie à elles et au "sympathique (acquisiteur) membre du forum" victoire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation