Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[Vends] Cravates Calabrese, The Knottery, Hermès, Kiton

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FloP
Calcéophile

PostPosted: 19/03/2018 12:04:24    Post subject: [Vends] Cravates Calabrese, The Knottery, Hermès, Kiton Reply with quote

J'ai eu la mauvaise idée dans ma jeunesse d'acheter des cravates qui me plaisent beaucoup, mais qui sont bien trop fines et courtes pour que je puisse faire un noeud à peu près correct. Je me décide donc à m'en séparer.

3 cravates 3 plis de chez Profilo Italiano (la première en grenadine, les deux autres en lin, 3 plis, non doublées, ni triplées), et une cravate en coton The knottery (15€ chacune)

4 cravates 3 plis Calabrese 1924 et une cravate 7 plis The knottery (30€ chacune)

Cravate Hermès, cravate 7 plis Kiton, Cravate 7 plis en soie Sartoria Partenopea, Cravate 7 plis en laine et soie Sartoria Partenopea aussi (les 3 dernières sont neuves). (50€ chacune)

Publicité

PostPosted: 19/03/2018 12:04:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yardbird
Calcéophile

PostPosted: 19/03/2018 12:08:26    Post subject: [Vends] Cravates Calabrese, The Knottery, Hermès, Kiton Reply with quote

Fines et courtes???? Tu pourrais nous en dire plus sur la largeur et la longueur s'il te plaît? wink
Back to top
FloP
Calcéophile

PostPosted: 19/03/2018 12:12:43    Post subject: [Vends] Cravates Calabrese, The Knottery, Hermès, Kiton Reply with quote

Yardbird wrote:
Fines et courtes???? Tu pourrais nous en dire plus sur la largeur et la longueur s'il te plaît? wink

Je n'ai pas les mesures précises sur moi, mais:

Calabrese : 148 * 8-8.5
Profilo Italiano : 145 * 7.5 (peut-être une 8 à voir)

La Hermès doit faire 145* 8
La Kiton 150 * 8-8.5
La première SP 148*7.5 et la seconde 150 * 9 (bon celle là est bien, mais je l'ai en double)
Yardbird
Calcéophile

PostPosted: 19/03/2018 12:22:56    Post subject: [Vends] Cravates Calabrese, The Knottery, Hermès, Kiton Reply with quote

Merci FloP Okay
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 16/05/2019 22:04:01    Post subject: [Vends] Cravates Calabrese, The Knottery, Hermès, Kiton Reply with quote

Salut
La calabrese verte m’intéresse
Toujours à vendre?
😀
Chouette collection, quel crève cœur ça doit être pour toi

Édit : ah merde j’avais mal lu la date.
Je croyais que le topic datait de 2019... 😓
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation