Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
SARTORIA TRAMAROSSA

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Mesure industrielle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pogba
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2018 15:29:37    Post subject: SARTORIA TRAMAROSSA Reply with quote

Bonjour,
J'ai découvert dernièrement une marque qui existe depuis 1967 " SARTORIA TRAMAROSSA", j'en ai pris 2 jean et vraiment c'est très confortable et de très bonne qualité, y en a t-ils qui connaissent cette marque?
http://www.tramarossa.it/linea-nos/
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/02/2018 15:29:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2018 15:33:09    Post subject: Re: SARTORIA TRAMAROSSA Reply with quote

Pogba wrote:
Bonjour,
J'ai découvert dernièrement une marque qui existe depuis 1967 " SARTORIA TRAMAROSSA", j'en ai pris 2 jean et vraiment c'est très confortable et de très bonne qualité, y en a t-ils qui connaissent cette marque?
http://www.tramarossa.it/linea-nos/

Nope, mais on attend ta revue de tes 2 acquisitions avec impatience !  casfete
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2018 19:30:04    Post subject: Re: SARTORIA TRAMAROSSA Reply with quote

Mistral wrote:
Nope, mais on attend ta revue de tes 2 acquisitions avec impatience !  casfete

Je plussoye!
Back to top
FloP
Calcéophile

PostPosted: 21/02/2018 02:27:03    Post subject: SARTORIA TRAMAROSSA Reply with quote

Pas testé pour le moment, mais pour les avoir pas mal manipulés à L'Officine, j'aime beaucoup le concept. Pour me citer moi-même " jeans Selvedge mais à l'italienne. On quitte le traditionnel brut japonais très sobre, pour des pièces avec beaucoup de finitions main, de détails colorés, un peu de personnalisation possible (l'étiquette arrière), disponible en plusieurs coloris. J'ai été assez impressionné par les finitions, et j'adore l'idée qu'on puisse faire du selvedge moins austère (et si en plus ça choque les puristes...)."
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Mesure industrielle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation