Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
TM Lewin
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nabulio
Calcéophile

PostPosted: 26/02/2018 15:52:33    Post subject: TM Lewin Reply with quote

De retour sur le site après une longue absence. Est-ce que quelqu'un a un code TMLewin? Il faut que je renouvelle mon placard...
Publicité

PostPosted: 26/02/2018 15:52:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kjeldor
Calcéophile

PostPosted: 30/03/2018 13:00:35    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Je relance la demande de Nabulio car je dois renouveler mon placard prochainement. wink

Trouvé : EASTER10
Calcéophile

PostPosted: 12/05/2018 10:42:18    Post subject: TM Lewin Reply with quote

J'ai passé une commande il y a une semaine avec MAY20 ou 20MAY
mouette
Calcéophile

PostPosted: 27/12/2018 12:21:11    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Sellidor wrote:
Emmbo wrote:
Messieurs,
Ce qui m'amène à réagir, c'est que les manches de mes chemises TM lewin récemment achetées ont sensiblement raccourci après le premier lavage.

Je viens d'avoir la même expérience après avoir lavé pour la première fois des chemises que j'avais acheté il y a quelque temps.

Je les ai lavé à seulement 25 degrés et je n'ai pas utilisé le sèche linge.

En fait les manches étaient légèrement trop longues avant, et maintenant elles sont pratiquement parfaites. Est-ce que vous pensez qu'elles vont rétrécir encore après un deuxième lavage ?

Toutes mes TM Lewin ont rétréci tôt ou tard, je le sens surtout au niveau du col.

Perso je ne prends que du Fully Fitted en 15.5 mais je commence à être lassé du manque de variété des modèles pour ces critères.
Pas de rayures dispos, aucun col cut-away, c'est vraiment juste ok pour les chemises unies ou avec de légers motifs.

J'ai essayé CT qui propose bien plus de variété, mais la coupe est vraiment moins bien (pour moi en tout cas).

J'avais demandé au service client TM Lewin s'ils comptaient enrichir un peu l'offre en Fully Fitted, ça n'a pas trop l'air à l'ordre du jour
Back to top
Fiorentino
Calcéophile

PostPosted: 11/03/2019 22:41:32    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Aucun problème de rétrécissement pour moi. Mais après sept ans de bons et loyaux services, à raison de un lavage par semaine et séchage le plus souvent au sèche-linge, mes chemises TM Lewin ont toutes finies par se crever. Je pouvais encore les mettre car j'ai toujours quelque chose par dessus, mais là ce n'était plus possible... Sept ans quand même, avec seulement un changement de poignets chacune !

Du coup, j'ai commandé dimanche soir quatre nouvelles chemises et les ai reçues samedi matin. 130€ port compris, si elles me font encore aussi longtemps, ça n'est pas trop cher... Après un premier lavage à 40°, aucun problème de taille : les manches font la même longueur que celles des anciennes.

Bilan : je suis très satisfait, autant que la dernière fois.

Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 12/03/2019 13:21:57    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Fiorentino wrote:
Sept ans quand même, avec seulement un changement de poignets chacune !

Jolly good Okay

Fiorentino wrote:
Bilan : je suis très satisfait, autant que la dernière fois.

merci de ton retour casfete
Back to top
Fiorentino
Calcéophile

PostPosted: 24/03/2019 18:24:55    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Édit : Après quelques ports, j'ai l'impression que les nouvelles chemises sont plus amples que les anciennes, surtout au col et aux poignets. Posée l'une sur l'autre, une neuve est pourtant de la même taille qu'une vieille (à un demi-centimètre près pour les manches). Peut-être est-ce le tissus qui est simplement plus souple que celui de mes vieilles chemises, qui, lui, est complètement cuit.
Back to top
Ced
Calcéophile

PostPosted: 18/04/2019 11:49:11    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Pour ma part, commande de cinq articles le 7/04 (bon ok, un dimanche), enregistrée le 10/04 et toujours rien dans la boîte aux lettres. Livraison en 5-7 jours ouvrés... ça commence à faire long. Rolling Eyes
Calcéophile

PostPosted: 18/04/2019 22:36:25    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Bah ca va encore...d’ici peux de temps ca sera fini la rigolade. Crying or Very sad
Back to top
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 15/09/2019 10:04:19    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Si jamais avec le code sepshirt30, toutes les chemises sont à 30€. Pour les pin collar qui sont toujours à 79€ et qui ne sont jamais incluses dans les offres multiples c’est un bon plan, j’en ai pris 3 Very Happy

Par contre je crois que c’est que jusqu’à ce soir.
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 19/03/2020 09:11:54    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Encore pour info, jusqu'à ce soir, c'est 5 chemises pour 115€ (soit 23€ la chemise). J'ai pris un lot, du blanc, du bleu, du classique pour tous les jours à ce prix c'est nickel ;)

Bonne journée!
Koucs
Calcéophile

PostPosted: 30/06/2020 22:02:53    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Bonsoir,

Après quelques années d'accumulation de dettes, orage orage orage (et un mois après son rachat par SCP) la mauvaise nouvelle est tombée : TM Lewin entre en liquidation et va fermer tous ses magasins (66 au total pour 600 emplois) Sad Sad

La marque ne devrait cependant pas disparaitre mais ne gardera que la vente en ligne pour survivre....

https://www.ft.com/content/318ddb12-cce2-4589-91ac-e453b7c33859
Back to top
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 30/06/2020 23:19:34    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Arf! J’étais surpris qu’ils prolongent et fassent autant de solde pendant et post confinement, bon ben espérons que la marque ne sombre pas niveau qualité. C’était une alternative intéressante (j’ai Une dizaine de chemises chez eux) et leurs pochettes et cravates étaient sympa pour pas cher Sad
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 01/07/2020 09:21:42    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Quelle triste nouvelle Crying or Very sad décidemment tout fout le camp l'un après l'autre, que de bons souvenirs quand on achetait nos chemises chez eux à Jermyn street dans les 80's...
Back to top
B.P.L
Calcéophile

PostPosted: 26/08/2020 16:18:09    Post subject: TM Lewin Reply with quote

Suite à une commande de chemises TM Lewin en non-iron et easy-iron/normal, de taille identique, je me suis rendu compte que les non-iron étaient systématiquement plus petites de partout que les normales.

Je suppose qu'il s'agit du fixateur sur le tissu pour le rendre non-iron qui rigidifie et "rétracte" le tissu, mais je ne suis pas certain du tout. :)

Avez-vous déjà eu ce sentiment?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29
Page 29 of 29

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation