Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Gentlemenclover
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Publi-information
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 10/01/2020 22:37:20    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Blo0hM wrote:
Allez j'ai encore craqué et même pas sur une cravate soldée mais sur une cravate de collection passée il me semble.
Mon choix s'est porté sur celle en tricot de soie bout pointu Bordeaux, hâte de la recevoir.
Je ferai bien-sûr des photos à son arrivée casfete

casfete
Quel bon choix! elle sera expédiée lundi.
Encore merci!

Embarassed

GC
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 10/01/2020 22:37:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snoop2000
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2020 01:55:26    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Gentlemenclover wrote:
Snoop2000 wrote:
Ma cravate GC préféré!

Superbe photo! Merci beaucoup @Snoop2000 Embarassed
Si nous pouvons avoir la permission d'avoir cette photo pour notre réseau, même pour notre fiche produit, ce serait un magnifique cadeau pour nous!

[i][justify]Puis il est vrai que cette grenadine de soie vient de chez l'un des meilleurs fabricants de soie de la région de Come. Nous rencontrons d'ailleurs actuellement difficulté à réapprovisionner l'une d'entre elles "best sale" car ce même atelier est surchargé! https://gentlemenclover.com/produit/cravate-rayee-en-grenadine-de-soie-fine

Gentlemenclover

Bonjour Romain,

Oui vous pouvez utiliser la photo!
Je n'avais pas vu votre message car je ne reçois plus beaucoup les notifications (bug?) du coup je réponds 1 mois et demi après!
Blo0hM
Calcéophile

PostPosted: 17/01/2020 23:45:39    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Cravate reçue mercredi, elle est magnifique. Merci Romain pour l'envoi rapide et soigné. Toujours appréciable le petit mot personnalisé casfete

Place aux photos :

Calcéophile

PostPosted: 18/01/2020 00:53:29    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Blo0hM wrote:
Cravate reçue mercredi, elle est magnifique. Merci Romain pour l'envoi rapide et soigné. Toujours appréciable le petit mot personnalisé casfete

Place aux photos :

C'est moi qui vous remercie.
J'ai également un faible pour cette soie avec également une préférence vers le vert.
La couleur bordeaux a cela dit eu plus de succès Okay

casfete
Romain
Back to top
Visit poster’s website
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 18/01/2020 00:56:43    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Nos soldes en cravate !

Nos soies hivernales sont en soldes mais pas à n'importe quel prix.
Toujours avec la même idée de faire de la place pour nos prochaines soies.
Découvrez une collection toujours présente mais qui ne demande qu'à connaitre votre dressing et vos tenues !

Bon weekend!
Gentlemenclover
Back to top
Visit poster’s website
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 02/02/2020 22:26:52    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

C'est déjà la fin !

Plus que quelques jours avant la conclusion de nos soldes d'hiver !
Rendez-vous sur notre boutique pour en savoir plus !

@Gentlemenclover
Back to top
Visit poster’s website
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 06/02/2020 22:15:19    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Quelques nouveautés après les soldes...
Gentlemenclover
Back to top
Visit poster’s website
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 13:52:07    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Et pour la suite ? si vous avez encore un peu de temps...
Nous avons lancé par notre newsletter un sondage,
nous permettant de mieux cibler vos attentes et surtout être à l'écoute de vos souhaits.

A vous de jouer !
https://gentlemenclover.typeform.com/to/JALzRG

Bonne semaine ! Prenez soin de vous !
Romain PIZZANELLI @Gentlemenclover
Back to top
Visit poster’s website
John S
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 20:47:22    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

J’ai répondu !
J’ai vu des soies madder qui font vraiment saliver !
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 21:00:25    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Tiens, l'autre jour, avant le confinement, une aimable jeune femme m'a appelé pour me poser des questions. Au début je croyais qu'elle me parlait de Gentl Supply dont je suis client occasionnel, mais à la fin j'ai compris que c'était Gentleman Clover, et elle m’interrogeait au sujet du lancement d'une boutique à Paris et de mon avis sur le sujet, et par ailleurs de chemises faites à mesure dans un atelier de Paris par la même occasion.
Est ce bien un projet concret?
Casanier que je suis, je lui ai suggéré de s'installer à St Germain plutôt que dans 16ème/8ème qui m’arrangent moins Mr. Green
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 21:54:42    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Côté Sully ou concorde ?
Une boutique me paraît un projet bien ambitieux. J’adorerai voir une boutique que se partageraient différentes « petites » maisons « jeunes » qui ne seraient pas dans le même secteur. Par exemple, un cravatier/chemisier, un chausseur, un maroquinier...
Ça se fait pour les trunk shows et boutiques éphémères.
D’ailleurs un petit trunk show serai bien sympa Mr. Green après le confinement

Last edited by John S on 07/04/2020 10:23:31; edited 1 time in total
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 22:06:02    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

John S wrote:
Côté Sully ou concorde ?
Une boutique me paraît un projet bien ambitieux. J’adorerai voir une boutique que se partageraient différentes « petites » maisons « jeunes » qui ne seraient pas dans le même secteur. Par exemple, un cravatier/chemisier, un chausser, un maroquinier...
Ça se fait pour les trunk shows et boutiques éphémères.
D’ailleurs un petit trunk show serai bien sympa Mr. Green après le confinement

Je préfère entre le Café de Flore et l'Abbaye de Cluny si on peut choisir Mr. Green
Préférence pour le trottoir de gauche.
Back to top
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 23:08:30    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

John S wrote:
J’ai répondu !
J’ai vu des soies madder qui font vraiment saliver !

Merci pour vos retours, effectivement le sujet boutique est bien au programme.
L'étude de marché est toujours en cours et c'est légitime vu le contexte.

Un projet ambitieux effectivement. Ce qui me rassure c'est que la demoiselle n'a pas dit que nous allions devenir tailleur Laughing
L'objectif de la boutique et son sujet principal sera la cravate. Ensuite des offres complémentaires viendront mais dans un second temps. L'idée de mutualiser différentes maisons n'est pas à exclure.

Merci d'avoir répondu au sondage Okay
Back to top
Visit poster’s website
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 23:54:12    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

J'ai répondu ;) Et c'est très sympa tout ça :)
Blo0hM
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 09:47:57    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

A voté morder
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 10:02:31    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Gentlemenclover wrote:
Merci pour vos retours, effectivement le sujet boutique est bien au programme.
L'étude de marché est toujours en cours et c'est légitime vu le contexte.

Un projet ambitieux effectivement. Ce qui me rassure c'est que la demoiselle n'a pas dit que nous allions devenir tailleur Laughing
L'objectif de la boutique et son sujet principal sera la cravate. Ensuite des offres complémentaires viendront mais dans un second temps. L'idée de mutualiser différentes maisons n'est pas à exclure.

Merci d'avoir répondu au sondage Okay

N'étant pas concerné par la localisation je ne peux que souhaiter bonne chance à l'aboutissement et à la réussite, si il en est, de cet ambitieux projet casfete
Back to top
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 11:15:57    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Lomaing wrote:
J'ai répondu ;) Et c'est très sympa tout ça :)

Merci pour le vote. J'ai d'ailleurs ajouté de nouveau, quelques choix pour arrondir le nombre à 20.
Pour le moment seule une est loin devant. Pour les 4 suivantes, elles se tiennent dans un mouchoir de "vote"

Okay
Gentlemenclover
Back to top
Visit poster’s website
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 11:16:31    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Blo0hM wrote:
A voté morder

Merci pour le vote, comme pour l'avatar wink Okay
Back to top
Visit poster’s website
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 13/04/2020 14:17:07    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Gentlemenclover - Votre prochaine cravate sera ?!

Le style-maison plait et merci ! Une "sprezzatura" de 150 cm de long, 8,5 cm de large et 5-plis de construction.
Notre premier "sondage" est fini et fort de ses instructions, ce premier ne sera pas le dernier !

La grande nouveauté sera l'introduction pour notre prochaine collection prèt-à-porter, d'une construction en 7-plis !
Nous proposerons donc pour la "rentrée de Mai ou Juin" un 3 plis, 5 plis ou 7 plis en 147 cm ou 150 cm de long !
Le lien de vos résultats est le suivant : https://bit.ly/3cdduBZ

La suite ?! Très vite... On commence fort, si vous nous suivez sur instagram, rendez-vous demain soir 19h en live !

On en profite aussi pour fêter Pâques, un nouveau code PAQUES est à votre disposition jusque Mardi 14.
Nous sommes conscients que la cravate est difficile à porter de chez soi en cette période de confinement,
mais elle peut tout de même avoir l'effet d'un bon chocolat sur le moral !

Prenez soin de vous !
Back to top
Visit poster’s website
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 13/04/2020 14:58:01    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Merci pour ce suivi et news casfete

Gentlemenclover wrote:
Prenez soin de vous !

Itou casfete
Back to top
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 13/04/2020 15:05:53    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

LeNab wrote:
Merci pour ce suivi et news casfete

Gentlemenclover wrote:
Prenez soin de vous !

Itou casfete

Merci Okay
Back to top
Visit poster’s website
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 05/06/2020 08:03:15    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Nouveauté en chemise !

En attendant notre nouvelle collection de cravates. On parle de nos chemises ! Nous avons introduit notre nouvelle ligne. Un tout autre univers comparé à notre première collection. Ses atouts ? Notre ligne "Puglia" se compose de trois tissus provenant de la très belle maison Albini. Un fait main avec 4 passages et une finition sartorial de qualité ! Un prêt-à-porter à vos mesures puisque vous pourrez modifier votre tour de cou et longueur de manches. Un point fort, évitant ainsi le passage chez votre retoucheur préféré. Le petit plus, vos initiales vous seront offertes à chaque commande.

Nos anciennes chemises, elles deviennent quoi ? Une offre 3 en 1 !
Nous avons également fait une offre TRIO permettant d'avoir notre ligne oxfordino sous les 3 couleurs restantes et taille 40.

Sans vous rappeler que comme pour nos cravates, la livraison est offerte tout au long de l'année !
@Gentlemenclover Romain PIZZANELLI
Back to top
Visit poster’s website
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 05/06/2020 14:50:50    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Très jolie offre ! Belle maison, beaux tissus, jolis cols Okay
Gentlemenclover
Calcéophile

PostPosted: 05/06/2020 15:54:47    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Lomaing wrote:

Merci Romain Very Happy Embarassed
GC
Back to top
Visit poster’s website
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 05/06/2020 16:17:05    Post subject: Gentlemenclover Reply with quote

Gentlemenclover wrote:
Lomaing wrote:

Merci Romain Very Happy Embarassed
GC

Il a raison et en + les bengal stripes sont très cool, mais s'en sont ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Publi-information All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 of 12

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation