Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Sartoria Alberto Voglio
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FloP
Calcéophile

PostPosted: 24/01/2019 18:12:18    Post subject: Sartoria Alberto Voglio Reply with quote

nsitbon wrote:
Je suis surpris il y a un nouveau trunk show demain à Paris et les prix semblent avoir doublé... on est maintenant sur un prix de départ à 600 euros bien loin des 300 euros annoncés il y a an. Une idée de ce changement ?

Une légère différence, c'etait 300€ la façon et c'est 600 avec tissu. O' est donc plus sur un 400/450 vs 600.

Alberto comme beaucoup a pratiqué un prix très agressif la première année mais il faut maintenant que ca devienne quand même plus rentable pour qunil y ait un intérêt à etre présent à Paris, autre que la gloire. La rentabilité etant d'autant plus complexe a atteindre je suppose uniquement avec du pabtalon plutot que du costume. Les frais fixes du TS restant les même.
Publicité

PostPosted: 24/01/2019 18:12:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nsitbon
Calcéophile

PostPosted: 24/01/2019 18:58:29    Post subject: Sartoria Alberto Voglio Reply with quote

FloP wrote:
nsitbon wrote:
Je suis surpris il y a un nouveau trunk show demain à Paris et les prix semblent avoir doublé... on est maintenant sur un prix de départ à 600 euros bien loin des 300 euros annoncés il y a an. Une idée de ce changement ?

Une légère différence, c'etait 300€ la façon et c'est 600 avec tissu. O' est donc plus sur un 400/450 vs 600.

J'avais jamais entendu cette façon de donner les prix pour moi on donne toujours le prix de départ incluant le moins cher des tissus mais je ne suis pas un expert dans le domaine...
Back to top
Marshak
Calcéophile

PostPosted: 24/01/2019 22:44:45    Post subject: Sartoria Alberto Voglio Reply with quote

nsitbon wrote:
FloP wrote:
nsitbon wrote:

J'avais jamais entendu cette façon de donner les prix pour moi on donne toujours le prix de départ incluant le moins cher des tissus mais je ne suis pas un expert dans le domaine...

Ayons l'honnêteté de reconnaître qu'il y a une hausse nette. Le prix de départ était de 300 euros à façon, très probablement à zéro marge pour Alberto qui souhaitait constituer une base de clients à Paris. Pour le reste celui qui consentira à debourser 600 euros obtiendra un pantalon fait-main d'excellente qualité et une écoute au top de la part d'Alberto. Attention, comme la plupart des pantalonniers napolitains, ça taille un peu serré.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 22/02/2020 18:55:12    Post subject: Sartoria Alberto Voglio Reply with quote

Cool
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation