Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 04/02/2018 14:18:28    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Bonjour à tous,

Je mets en vente cette magnifique paire de Chelsea boots bi-matière de chez Carmina.
C'est un modèle Hill pour femme taille 7 1/2.
Vous pouvez constater qu'elles sont neuves (simplement essayées en intérieur).
Je les propose à 300 250€+fdp et reste ouvert à toute proposition raisonnable.

Elles sont vendues avec leur boîte et leurs dustbags.
Place aux photos:

Last edited by Patrickovitch on 03/03/2019 16:44:58; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/02/2018 14:18:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 04/02/2018 14:41:41    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Malheureusement trop grande pour Madame...
Je souhaite bonne vente, étonnamment, les carmina neuves ou quasi neuves ont du mal a partir sur le foruM..
Calcéophile

PostPosted: 04/02/2018 19:47:39    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Si je savais comment ça chausse (mod, féminin) et je n'ai pas de possibilité de les essayer, je les prendrais.

Elles sont vraiment craquantes Smile
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 04/02/2018 21:10:34    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

the_organist28 wrote:
Malheureusement trop grande pour Madame...
Je souhaite bonne vente, étonnamment, les carmina neuves ou quasi neuves ont du mal a partir sur le foruM..

Merci The_organist, j'espère qu'ellesincèrement trouveront preneur

LeNab wrote:
Si je savais comment ça chausse (mod, féminin) et je n'ai pas de possibilité de les essayer, je les prendrais.

Elles sont vraiment craquantes Smile

Je ne saurais trop aider. De ce que semble dire Madame, le chaussant est assez étroit. Mais je suis d'accord, elles sont craquantes Okay
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 04/02/2018 22:59:43    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Si ca peut aider aussi, je confirme le chaussant étroit des carmina pour femme. Enfin pas moi ! Mais Ma chère et tendre !
Elle a la même forme que celle proposée seulement.

Bonne vente ! On va bien y arriver Okay

Last edited by the_organist28 on 05/02/2018 11:41:46; edited 1 time in total
Back to top
davidoff1204
Calcéophile

PostPosted: 05/02/2018 08:03:45    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Petite précision, au même titre que les hommes, il y a différents chaussants au rayon femme.
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 05/02/2018 11:42:14    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

davidoff1204 wrote:
Petite précision, au même titre que les hommes, il y a différents chaussants au rayon femme.

Erratum de ma part je me suis relu, je parlais de la même forme que celle proposée à la vente. Embarassed
Calcéophile

PostPosted: 05/02/2018 20:06:34    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Pour info sur le chaussant de la gamme femme de chez Carmina et sur d'éventuelles équivalences avec la gamme homme, car a mon avis certains modèles peuvent être portés par les "hommes" s'ils ont les pieds fin et ne pèsent pas trop lourds (les hommes pas leurs pieds):
- je chausse du 41 chez les femmes, j'ai les pieds fins et le coup de pied pas très marqué (peut etre plus fort a gauche mais passons)

-J'ai des chelsea boots Hills en 7 et je suis confortable dedans, apparemment avec un cuir souple j'aurai presque pu prendre un 6,5 et compter sur le prétend.

J'ai une paire de derby femme en Simpson en 7 et c'est bien

J'ai une paire femme avec talon trs léger et bride forme ronde au bout et là un 6,5 me suffit

et pour finir j'ai deux paires de boots dans la gamme Homme :
un sur une forme Rain la plus étroite (car il ya deux largeur chez eux) en 6 et c'est bien, c'est même un chuia juste mais ca va se détendre
et une paire de chelsea boots en Buger et là je suis sur du 5,5 (en tablant sur une légère détente)

En conclusion, Le Nab je ne sais pas si tu les aurais achetées pour les porter toi même, mais à mon avis, si tu fais du 6 chez les hommes voire 6,5 a mon avis c'est jouable...
Back to top
Madrilene
Calcéophile

PostPosted: 05/02/2018 20:12:03    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Pour info sur le chaussant de la gamme femme de chez Carmina et sur d'éventuelles équivalences avec la gamme homme, car a mon avis certains modèles peuvent être portés par les "hommes" s'ils ont les pieds fin et ne pèsent pas trop lourds (les hommes pas leurs pieds):
- Carmina femme taille plutôt généreux
- je chausse du 41 chez les femmes, j'ai les pieds fins et le coup de pied pas très marqué (peut etre plus fort a gauche mais passons)

-J'ai des chelsea boots Hills en 7 et je suis confortable dedans, apparemment avec un cuir souple j'aurai presque pu prendre un 6,5 et compter sur le prétend.

J'ai une paire de derby femme en Simpson en 7 et c'est bien

J'ai une paire femme avec talon trs léger et bride forme ronde au bout et là un 6,5 me suffit

et pour finir j'ai deux paires de boots dans la gamme Homme :
un sur une forme Rain la plus étroite (car il ya deux largeur chez eux) en 6 et c'est bien, c'est même un chuia juste mais ca va se détendre
et une paire de chelsea boots en Buger et là je suis sur du 5,5 (en tablant sur une légère détente)

En conclusion, Le Nab je ne sais pas si tu les aurais achetées pour les porter toi même, mais à mon avis, si tu fais du 6 chez les hommes voire 6,5 c'est jouable...

Et même avec une semelle c'est trop grand pour Madame ?
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 05/02/2018 22:22:23    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

En fait, c'est surtout trop étroit...
Back to top
Madrilene
Calcéophile

PostPosted: 06/02/2018 02:09:17    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

ah si c'est dans la largeur que ca pose probleme, soit c'est légerement trop serré et ca peut se détendre à l'usage soit c'est vraiment pas la bonne forme et faut pas insister...
Je sais pas si le "shoe-ease" préconisé sur d'autres fils peut s'appliquer à de veau velour... ? si c'est le cas c'est peut etre une piste pour détendre les boots...?
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 07/02/2018 23:25:24    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Madame est persuadé, aux vus de son ressenti, qu'ellesi ne lui iront pas.
Elle préfère ne pas prendre le risque de les abîmer et leur trouver une nouvelle (ou un nouveau) propriétaire qu'elles sauraient combler Smile
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 25/02/2018 12:30:05    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Up!
Baisse de prix dominicale 😊

Bon dimanche à tous!
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 14/09/2018 21:07:14    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Toujours à vendre
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 14/09/2018 21:08:37    Post subject: [Vendues] Chelsea boots Carmina bi-matière neuves pour femme Reply with quote

Toujours aussi craquantes Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation