Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Ma Présentation !

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Befa_
Calcéophile

PostPosted: 29/01/2018 21:21:00    Post subject: Ma Présentation ! Reply with quote

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je suis contrôleur de gestion sur Paris. Les chiffres, la rigueur et la présentation (et donc les costumes) font partie de mon quotidien au boulot!

Je lis ce forum de temps en temps quand j'ai besoin d'une info, d'un avis et j'ai aujourd'hui justement besoin de vos avis et c'est en partie le pourquoi de mon inscription. Je me dit aussi que l'étape du formulaire étant passée, je me laisserai tenter à participer à vos échanges au combien enrichissant (presque tout le temps :p).

Voilà !
Je vous souahites une bonne soirée ou journée (en fonction) :)

Fabien.
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/01/2018 21:21:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 29/01/2018 21:55:55    Post subject: Ma Présentation ! Reply with quote

Tu écris des lettres au Président ?

Bienvenue par ici !

Last edited by Mistral on 29/01/2018 22:25:38; edited 1 time in total
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 29/01/2018 22:12:11    Post subject: Ma Présentation ! Reply with quote

Bienvenue casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation