Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Retour a la case bonjour

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amagar
Calcéophile

PostPosted: 29/01/2018 20:21:50    Post subject: Retour a la case bonjour Reply with quote

Bonjour,

Suite a ma demande, Achille a bien voulu changer mon Pseudo. Donc au revoir Fred-Slot (Trop lourd et qui correspondait a une vie anterieure) et place a mon nouveau pseudo : Amagar.
Je posterai dans le fil dédié (cela fera plaisir a notre petit bonhomme vert de poster au bon endroit) la signification de Amagar.

Il me semblait plus correct de repasser par la case présentation, afin "que nul n'en ignore". micro

A+

Fred
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/01/2018 20:21:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 29/01/2018 20:53:40    Post subject: Retour a la case bonjour Reply with quote

Nous avons pris bonne note de ta nouvelle raison sociale wink

BIENVENUE casfete casfete casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation