Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Medallion Shanghai - Pékin

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Publi-Information
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexandre MS
Calcéophile

PostPosted: 20/12/2017 18:50:27    Post subject: Medallion Shanghai - Pékin Reply with quote

Alexandre MS wrote:
Chers Depiedencapiens,

Aujourd'hui, je souhaite m'adresser tout particulièrement à ceux d'entre vous résidant en Chine, et souhaite vous présenter la boutique Medallion que certains ont peut-être déjà eue la chance de découvrir à Pékin.
Medallion est une boutique multi-marques située dans le Mall YinTai sur l'avenue WangFuJing, fondée en 2014 par 3 passionnés de souliers Kévin, Léon et Franck.

La boutique s'efforce d'offrir une large sélection de souliers provenant des plus talentueux bottiers et fabricants respectables européens. Si malgré la vaste sélection de souliers, vous ne parvenez pas à trouver chaussure à votre pied, Medallion propose également un service de Made-to-Order et organise régulièrement des Trunk-Shows afin de vous permettre de créer la paire de vos souhaits.
La maison vous offre ses services pour l'entretien, le glaçage, la pose de patins et fers encastrés vissés sur vos paires.
Medallion a sélectionné pour vous une gamme de souliers provenant des maisons suivantes :

Saint Crispin’s Zonkey boot
Alfred Sargent ,WM1978

Medallion ouvrira une boutique à Shanghai en Septembre 2018 afin de chausser aussi les élégants de Shanghai, et je ne manquerai pas de partager avec vous d'ici là. Pour vous aider à patienter, voici quelques clichés.

Boutique de Pékin

Medallion Shoes L218
YinTaiMall, WangFuJing Street,
DongCheng District, Beijing, Chine
北京市东城区王府井大街88号银泰
Lun. au Dim., 10:00 - 22:00

+86-13811062502
info@medallionshoes.com

PostPosted: 20/12/2017 18:50:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sikar
Calcéophile

PostPosted: 24/12/2017 10:26:16    Post subject: Medallion Shanghai - Pékin Reply with quote

Suite à votre annonce et les photos que vous avez postées, j'en ai profité pour découvrir la vitrine numérique de votre boutique. Même si je sais qu'il est impossible de juger de la qualité d'un article juste avec des photos publicitaires, devant la noblesse des cuirs, par curiosité, je me suis rendu sur le site pour comparer rapidement les tarifs pratiqués par rapport au marché européen.
Back to top
Visit poster’s website
Alexandre MS
Calcéophile

PostPosted: 26/12/2017 03:13:36    Post subject: Medallion Shanghai - Pékin Reply with quote

Bonjour Sikar,

Merci pour de votre visite sur notre e-boutique. Nous avons sélectionnés parmi les marques européennes celles qui nous semblaient le plus pertinentes tant en terme de qualité de peausserie que sur le choix des formes.
Concernant nos tarifs, nous nous efforçons d'être au plus près des prix pratiqués en Europe malgré des taxes plus importantes, TVA + Droits de douanes + taxes à la consommation s'élèvent en Chine à 30%, auxquelles se rajoutent ensuite les frais de transport.

Joyeuses fêtes.

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation