Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Tailleur pantalons pour smoking

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guess
Calcéophile

PostPosted: 27/11/2017 13:29:06    Post subject: Tailleur pantalons pour smoking Reply with quote

Bonjour,

j'ai deux vestes de smoking mais pas de pantalon assorti.
- Une veste de smoking deauville, très beau et quali, tissus épais, mais pas de pantalon assorti
- Une autre d'une grande marque commençant par un H, moins classique car le satin n'est pas sur les revers, mais sur les cotés de la veste (large bande partant du dessous des bras jusqu'en bas du costume, toujours sur le coté), et le tissu un peu "particulier" (au toucher, fait plus synthétique que laine, même en regardant le maillage)

J'aurais souhaité faire faire des pantalons assortiés à ces vestes, si possible en 15 jours (soirée habillée prévue mi-décembre)

Auriez-vous de bonnes addresses pour ce type de requêtes ?

Aussi, une veste de ce type peut être se porter avec un simple pantalon noir ? (sans bandes de satin) ? possible également si le maillage du tissu n'est pas identique ?

Je prends également tout conseil

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/11/2017 13:29:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Duke
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2017 13:39:20    Post subject: Re: Tailleur pantalons pour smoking Reply with quote

Guess wrote:
J'aurais souhaité faire faire des pantalons assortiés à ces vestes, si possible en 15 jours (soirée habillée prévue mi-décembre)

Délai bien trop court.

Guess wrote:
Aussi, une veste de ce type peut être se porter avec un simple pantalon noir ? (sans bandes de satin) ?

Non

Guess wrote:
possible également si le maillage du tissu n'est pas identique ?

Non

Guess wrote:
Je prends également tout conseil

Si le dress code n'est pas black tie, vise pour autre chose qu'un smoking.
Ce sera plus simple, car avec seulement 2 semaines pour trouver un pantalon dans le bon tissu c'est juste.

Si en revanche le dress code est black tie, tu devras probablement louer un smoking.
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2017 13:43:11    Post subject: Tailleur pantalons pour smoking Reply with quote

Je plussoye!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation