Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
180 pieds nus

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jpbo
Calcéophile

PostPosted: 09/11/2017 17:30:04    Post subject: 180 pieds nus Reply with quote

Bonjour, violent maniaque je possède une vingtaine de weston , dont la plupart des bottines, et je suis particulièrement sensible au travail de Michel-Perry que je considère subtilement rock. En ce qui concerne les 180, après des décennies de rejet j'ai fini par acquérir à vil prix des 180 noir et bergeronnette , et un moc bleu ocean , que je chausse du printemps à l'automne avec des chinos principalement. Mais je les chausse pieds nus uniquement et j'ai peine à imaginer quelque chaussette avec ces souliers, et encore moins un costume , et encore encore moins avec une cravate ( qui heureusement est maintenant au nombre des espèces en extinction).
Mais helas je croise nombre de 180 chaussettés, et franchement je profite de cet espace pour écrire à quel point je trouve cette association hideuse et répugnante . A mon sens cela devrait être une cause reconnue de divorce, de Lazzis et de honte. Témoignez avec moi contre cette immonde pratique et que nos voix s'unissent pour en obtenir l'interdiction.
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/11/2017 17:30:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 09/11/2017 17:34:44    Post subject: 180 pieds nus Reply with quote

De 1, un nouveau fil pour ça est inutile rules

De 2, même si je porte mes souliers (mocs) pieds nus l'été, quelle règle sartoriale interdirait le port d'un mocassin avec des chaussettes ? ce ne sont pas des sandales de teuton... morder
Back to top
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 09/11/2017 19:54:31    Post subject: 180 pieds nus Reply with quote

Chaussettes basses et le divorce est annulé?
Calcéophile

PostPosted: 10/11/2017 20:04:11    Post subject: 180 pieds nus Reply with quote

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je porte toujours mes "mocs" Weston pieds nus avec une chemise largement ouverte découvrant un torse velu et une magnifique chaîne en or avec une dent de rhinocéros au bout et mes Ray Ban de contrebande. Il faut voir l'effet lorsque je sors de mon 4*4 avec girophare ! Putaing, cong !
Calcéophile

PostPosted: 30/11/2017 10:00:21    Post subject: 180 pieds nus Reply with quote

Au moins tes chaussettes tu pourras les mettre dans la machine à laver quand elles seront sales Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 30/11/2017 10:40:25    Post subject: 180 pieds nus Reply with quote

CYR wrote:
Au moins tes chaussettes tu pourras les mettre dans la machine à laver quand elles seront sales Okay

morderire morderire morderire
Back to top
Ness88
Calcéophile

PostPosted: 14/12/2018 17:18:53    Post subject: 180 pieds nus Reply with quote

J'ai une paire de 180 Midnight que je porte avec des chaussettes en hiver et des basses en été. Et le mariage se fait extrêmement bien en hiver. Je dirais que tout dépend le pantalon que tu portes.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation