Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Huile burgol pour semelles en cuir
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
noh
Calcéophile

PostPosted: 24/08/2017 17:22:24    Post subject: Huile burgol pour semelles en cuir Reply with quote

Alors, produit bien reçu (quel homme ce Fred-Slot), première utilisation sur la semelle d'une paire de richelieu VV Loding, portées hier (donc au repos jusqu'a jeudi prochain, minimum).

avant:

entre deux:

facile a utiliser avec un chiffon. les semelles boivent vite. Je vais refaire toutes mes semelles cuir après chaque port (dans une semaine tout sera au poil) sauf les Fitzpatrick tant qu'elle sont noir ;)
D'ici un mois j'aurais fait 4/5 port par paire, donc je pourrai déjà faire un petit retour.
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/08/2017 17:22:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation