Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Bonjour à tous et à toutes

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Huis
Calcéophile

PostPosted: 11/08/2017 01:06:20    Post subject: Bonjour à tous et à toutes Reply with quote

Bonjour,

Je lis le forum depuis quelques mois mais je franchis le pas de l'inscription seulement maintenant Very Happy

Très rapidement, je suis étudiant en droit (j'imagine ne pas être le seul) et je cherche à m'habiller de façon un peu plus élégante pour la sphère professionnelle (et personnelle, vu que ça commence à devenir une véritable passion Laughing ).

Pour des questions de budget je n'ai pas encore beaucoup de pièces, tout juste quelques chemises, chinos et vestes mais je commence petit à petit à me mettre aux pantalons (deux pour l'instant).

Cette présentation faite je vais enfin pouvoir vous harceler de questions Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/08/2017 01:06:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 11/08/2017 09:12:39    Post subject: Bonjour à tous et à toutes Reply with quote

Bienvenue jeune homme casfete

Tu n'es pas le seul étudiant par ici, dpec est une véritable nursery sartoriale wink
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 11/08/2017 10:51:28    Post subject: Bonjour à tous et à toutes Reply with quote

La bienvenue ! Okay
Back to top
Amagar
Calcéophile

PostPosted: 11/08/2017 14:31:54    Post subject: Bonjour à tous et à toutes Reply with quote

Welcome on board

Smile

A+

Fred
Back to top
BARDAMU
Calcéophile

PostPosted: 11/08/2017 17:09:27    Post subject: Bonjour à tous et à toutes Reply with quote

Huis est venu cogner à notre huis...

Bienvenu
Huis
Calcéophile

PostPosted: 11/08/2017 21:23:23    Post subject: Bonjour à tous et à toutes Reply with quote

IRL quand je viens cogner à la porte c'est rarement bon signe Laughing
Back to top
Huis
Calcéophile

PostPosted: 12/08/2017 18:16:04    Post subject: Bonjour à tous et à toutes Reply with quote

Par contre, j'ai un message selon lequel seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans la section achat/vente du site Question
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 12/08/2017 19:03:34    Post subject: Bonjour à tous et à toutes Reply with quote

Huis wrote:
Par contre, j'ai un message selon lequel seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans la section achat/vente du site Question

Il faut participer un peu pendant un peu de temps pour avoir droit au sésame.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation