Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Et un bon anniversaire !

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blöde Kuh
Calcéophile

PostPosted: 01/08/2017 10:40:00    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

Et un bon anniversaire à notre camarade Bienluienapris, instigateur de l'ombre du terrible projet de casse de la soierie Keytes, et de l'opération "mort sur Lyon".

Un bon anniversaire, donc, a un des artisans de la convivialité de ce forum, minier et pionnier du QPVA, soutien d'artisanat devant l'éternel, et homme aussi sympathique au civil qu'au digital.

Avec toutes nos amitiés casfete
Publicité

PostPosted: 01/08/2017 10:40:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierro
Calcéophile

PostPosted: 01/08/2017 11:24:08    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

C'est vrai qu'à chaque fois que je mets une des cravates ou une des pochettes j'ai une pensée pour Bleap!

Joyeux anniversaire BLEAP! casfete
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 01/08/2017 11:26:13    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

Alors un happy Bday à l'élégant ! casfete

En espérant que cette journée soit merveilleuse.
Back to top
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 01/08/2017 11:32:51    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

Joyeux anniversaire, BLEAP!

Et si tu as des projets sartoriaux en court, doucement sur le gâteau!

wink
Calcéophile

PostPosted: 01/08/2017 12:54:16    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

Bon anniversaire Bleap...
(Si ça se trouve, il fête cela à Naples avec un nouveau projet...)
LupinNocturne
Calcéophile

PostPosted: 01/08/2017 13:56:48    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

Bon annif' bleapounet ! teuf
Qad
Calcéophile

PostPosted: 01/08/2017 20:39:04    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

Joyeux anni mon cher casfete
Back to top
bienluienapris
Calcéophile

PostPosted: 22/08/2017 19:30:27    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

J'avais pas vu, mais je vous remercie messieurs pour vos gentilles pensées.  casfete
Calcéophile

PostPosted: 23/08/2017 17:56:47    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

Heureusement que je n'ai pas posté ici, quel ingrat, répondre presque un mois après... Sad

Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 23/08/2017 19:07:52    Post subject: Et un bon anniversaire ! Reply with quote

Mistral wrote:
Heureusement que je n'ai pas posté ici, quel ingrat, répondre presque un mois après... Sad

Mr. Green

morderire morderire morderire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation