Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
présentation MeAndre

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MeAndre
Calcéophile

PostPosted: 15/07/2017 10:12:05    Post subject: présentation MeAndre Reply with quote

Bonjour à vous,
L'usage veut que je me présente à vous, alors soit.

J'étudie le graphisme et, en bon héritier de la culture du design, je questionne l'esthétique et la fonction de ce qui m'entoure.
D'où ma théorie de l'objet parfait, qui n'est pas tout à fait aboutie.
L'objet parfait doit :
— être fonctionnel et solide, durable.
— se composer de matériaux nobles (bois, métaux, textiles naturels…) autant que faire se peut.
— avoir une forme qui découle de sa fonction.
— se passer d'ornements* et de "fonction gadget".
*il se trouve parfois des ornements qui donnent un charme particulier aux objets, qui les rendent un peu uniques sans pour autant nuire à leur fonction. Ce type d'ornement est rare mais exquis!

Voilà voilà, c'est dans l'optique de cette quête que je me joins à vous, en espérant questionner et partager cette passion.
Bien à vous.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/07/2017 10:12:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qad
Calcéophile

PostPosted: 15/07/2017 10:50:49    Post subject: présentation MeAndre Reply with quote

Bienvenue ami graphiste Smile
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 15/07/2017 10:51:19    Post subject: présentation MeAndre Reply with quote

Bonjour, sois le bienvenu ! Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 15/07/2017 11:45:35    Post subject: présentation MeAndre Reply with quote

Bienvenue casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation