Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Présentation Shakti

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shakti_Upala
Calcéophile

PostPosted: 04/05/2017 13:55:06    Post subject: Présentation Shakti Reply with quote

Bonjour

Je crois que j'aime tous les travaux liés au textile. Je suis curieuse et je touche à tout. Crochet, tricot, tricot à l'aiguille, broderie, couture de vêtements, pour l'ameublement, patchwork et quilting, teinture végétale, filage, bientôt tissage aux cartes, et je chéris le rêve de me construire un métier à pesons.
Je m'intéresse à la reconstitution historique.
Mon mari ayant beaucoup de mal à trouver dans le commerce pantalons et chemises à sa convenance, je suis très tentée par le défi de lui confectionner une chemise pour commencer, en établissant son patron de base. Du coup je m'inscris ici plusieurs années après y avoir lu des sujet à propos de chemises !
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/05/2017 13:55:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 05/05/2017 08:26:30    Post subject: Présentation Shakti Reply with quote

Bonjour et bienvenue ! Okay

Il faudra nous faire partager vos créations. wink
Back to top
Shakti_Upala
Calcéophile

PostPosted: 05/05/2017 08:58:11    Post subject: Présentation Shakti Reply with quote

Merci. Very Happy
Back to top
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 05/05/2017 18:20:05    Post subject: Re: Présentation Shakti Reply with quote

Si tu lis l'anglais, il y a le forum Cutter and Tailor sur lequel tu trouveras beaucoup plus de posts techniques.

http://www.cutterandtailor.com/forum/
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 06/05/2017 08:58:50    Post subject: Présentation Shakti Reply with quote

ericb wrote:
Bonjour et bienvenue ! Okay

Il faudra nous faire partager vos créations. wink

Je plussoye!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation