Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trifide
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2017 16:57:56    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour;

Je suis un jeune homme de 22 ans et j'aime m'habiller en costume avec des couleurs audacieuses et flashy (bon je respecte certaines règles tout de même et je possède des costumes gris ou bleu marine. Mon extravagence va aller du coup sur la cravate et les pochettes). Je ne suis pas adepte d'un style terne et ça se sent je pense par ma nature joyeuse.

Voilà voilà bonne journée casfete
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/04/2017 16:57:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2017 18:49:07    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue et au plaisir de voir tes oriflammes casfete
Back to top
trifide
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2017 19:36:59    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci.

Je pensais apprendre que sur les costumes et accessoires mais j'apprend aussi des mots Mr. Green J'avais déjà entendu le terme oriflamme mais je ne savais pas ce que c'était.
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2017 08:30:36    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

La bienvenue ! Et vivement l’extravagance affichée ! Okay
Back to top
trifide
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2017 14:13:28    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

ericb wrote:
La bienvenue ! Et vivement l’extravagance affichée ! Okay

Je te remercie. Mais au vu de ce forum je ne suis finalement pas si extravagant. Je le suis par rapport à la majorité mais ici c'est autre chose...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation