Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[Vends] Veste Boglioli (Midnight Blue) Coton - Taille 52

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baquillo7
Calcéophile

PostPosted: 26/02/2017 22:14:24    Post subject: [Vends] Veste Boglioli (Midnight Blue) Coton - Taille 52 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je me résous à me séparer de cette veste Boglioli en coton achetée l'été dernier et portée une 10 de fois tout au plus.

Il s'agit d'un 52 (hélas trop étriqué pour moi) dont j'ai fait rallonger les manches autant que possible (d'ou l'impression d'une boutonnière anormalement haute).

C'est une veste d'une déstructurée, très légère et agréable à porter. Elle n'est doublée qu'au niveau des manches.

Je ne suis pas expert en prise de mesures mais, à titre indicatif, j'ai relevé :

- Épaules : 45.5 cm
- Longueur dos : 76 cm
- Longueur manches : 68 (sans réserve)
- Revers : 7 cm

Je la cède pour 220 euros et un essayage est possible à Paris.

Voila quelques clichés faits cet après midi auxquels j'ai ajouté une photo trouvée online afin que vous puissiez apprécier un peu mieux le tissu (que j'aime tout particulièrement) :

Last edited by Baquillo7 on 21/03/2017 16:47:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/02/2017 22:14:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baquillo7
Calcéophile

PostPosted: 21/03/2017 16:46:39    Post subject: [Vends] Veste Boglioli (Midnight Blue) Coton - Taille 52 Reply with quote

Up et baisse de Prix : 220 euros
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 21/03/2017 17:15:29    Post subject: [Vends] Veste Boglioli (Midnight Blue) Coton - Taille 52 Reply with quote

Syympa pour les chauds printemps et l'été Smile

En 52 je pourrais me faire tailler 2 robes morder
Back to top
Baquillo7
Calcéophile

PostPosted: 21/03/2017 18:00:55    Post subject: [Vends] Veste Boglioli (Midnight Blue) Coton - Taille 52 Reply with quote

Très agréable à porter en effet.

Avant de devenir un lecteur assidu du forum je l'aurais sans doute gardée, mais à force de vous lire j'ai du me résoudre à admettre qu'un 54 aurait été plus a propos... :)
Back to top
Youri19
Calcéophile

PostPosted: 13/07/2017 13:57:42    Post subject: [Vends] Veste Boglioli (Midnight Blue) Coton - Taille 52 Reply with quote

Bonjour , La pièce est toujours à vendre ?
Back to top
Baquillo7
Calcéophile

PostPosted: 06/10/2017 18:22:41    Post subject: [Vends] Veste Boglioli (Midnight Blue) Coton - Taille 52 Reply with quote

Toutes mes excuses pour cette réponse plus que tardive.

Je ne m'étais plus connecté au forum depuis l'été.

La veste n'est plus à vendre mais merci beaucoup de votre intérêt.

Cordialement,

T.
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 07/10/2017 15:50:00    Post subject: [Vends] Veste Boglioli (Midnight Blue) Coton - Taille 52 Reply with quote

Baquillo7 wrote:
Je ne m'étais plus connecté au forum depuis l'été.

La veste n'est plus à vendre mais merci beaucoup de votre intérêt.

Cordialement,

T.

Il était temps de l'annoncer, tant mieux pour toi :sifflote:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation