Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
A vendre : edward green wells

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crocoa
Calcéophile

PostPosted: 03/02/2017 14:17:39    Post subject: A vendre : edward green wells Reply with quote

Bonjour,
Je vends cette paire de derby edward green, taille 9,5 e, forme 82, en bon état : un petit choc à l'avant de la chaussure gauche, et deux très discrètes rayures, peu profondes, sur le côté externe de la chaussure droite - la première de 2,5 cm, la seconde de 0,6 cm. Elles ont été achetées en mai 2011. Patin et bout ferré à changer rapidement.
Prix neuf 800 euro. A vendre 180 euro, sans embauchoirs, frais de port non inclus.
Visibles sur Rennes, et sur Boulogne Billancourt le 24 et 25 février.
Contactez moi par MP !

Crocoa

Back to top
Publicité

PostPosted: 03/02/2017 14:17:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oax
Calcéophile

PostPosted: 03/02/2017 15:18:11    Post subject: A vendre : edward green wells Reply with quote

raaaa pourquoi pas ma pointure,
elle sont très jolies

question les embauchoirs tu les as trouvé ou?
Back to top
crocoa
Calcéophile

PostPosted: 03/02/2017 15:30:39    Post subject: A vendre : edward green wells Reply with quote

Les embauchoirs ? Recyclage d'une paire d'embauchoirs achetée il y a longtemps chez crockett and jones, il me semble.....

Sinon je n'ai pas précisé la couleur, même si elle est assez évdente : dark oak antique....qui a pris de la profondeur avec le temps.
Les chaussures ont été portées à peu près 400 fois.
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 03/02/2017 17:38:57    Post subject: A vendre : edward green wells Reply with quote

Joli vintage Smile

Elles pourraient figurer dans: http://depiedencap.leforum.eu/t23348-Comment-nos-Green-vieillissent-elles.h…
Back to top
crocoa
Calcéophile

PostPosted: 07/03/2017 21:03:56    Post subject: A vendre : edward green wells Reply with quote

Chaussures vendues ! Merci !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation