Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Ventes sur Le Bon Coin : Cherche des avis .

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JoBlack
Calcéophile

PostPosted: 28/12/2016 17:36:23    Post subject: Ventes sur Le Bon Coin : Cherche des avis . Reply with quote

Bonjour ,

De temps en temps , je vois des ventes sur LBC , mais je suis pas encore " blindé " pour savoir si c'est correct en prix , ou si les modèles en ventes sont des Sub ou pas .

Pour exemple ces CJ Westbournes
https://www.leboncoin.fr/chaussures/1052546494.htm?ca=21_s

Sur la photo , la couleur ne semble pas identique dessus la chaussures , vous en pensez quoi ?

Merci et bonnes fin d'année a tous
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/12/2016 17:36:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 28/12/2016 17:58:52    Post subject: Re: Ventes sur Le Bon Coin : Cherche des avis . Reply with quote

JoBlack wrote:
Sur la photo , la couleur ne semble pas identique dessus la chaussures , vous en pensez quoi ? Merci et bonnes fin d'année a tous

Sur la photo elles semblent parfaitement en ordre, la photo étant prise au soleil il est normal que certains endroits revêtent des teintes un peu différentes et par endroit (lignes plus claires transversales) c'est du aux plis de marche.
Back to top
JoBlack
Calcéophile

PostPosted: 28/12/2016 18:04:03    Post subject: Ventes sur Le Bon Coin : Cherche des avis . Reply with quote

Bonjour ,

C'est déjà une bonne chose , pour le prix , c'est l'offre et la demande comme toujours .

Est ce c'est une personne du fofo qui les vends ?

Elles me plaisent bien
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 28/12/2016 18:29:47    Post subject: Ventes sur Le Bon Coin : Cherche des avis . Reply with quote

JoBlack wrote:
Est ce c'est une personne du fofo qui les vends ?

Si tl était le cas j'espère qu'il aurait eu la décence gentillesse de nous les proposer rules
Back to top
JoBlack
Calcéophile

PostPosted: 28/12/2016 19:45:57    Post subject: Ventes sur Le Bon Coin : Cherche des avis . Reply with quote

Bonsoir ,

Bon , le prix demande réflexion , et j'aurais préféré une vente sur le fofo ....surtout qu'à la base , c'est le boit fleuris des Malton qui avaient ma préférence ....wait and see

Faudrait les essayer pour la forme ( c'est le cas de le dire ) , et une t'te baisse du prix serait pas mal .

Bon merci pour le conseil , mais c'est vrai qu'en pointure 41 , faut être rapide sur le fofo .

Bonne soirée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation