Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Finsbury Greenwood

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Patines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fab75
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 18:01:48    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai découvert le site il y a peu et j'ai choppé le virus!
j'ai commence par ressortir mes anciennes chaussures et j'en ai envoyé deux paires à Maximil pour un changement de look, je me suis donc retrouvé avec une paire de Loding Noir Burlat et Bordeaux et une paire de bowen avec un beau degrade de bleu.

Cela m'a donné tres envie de m'essayer au changement de look de mes anciennes chaussures que je ne portent plus en raison de leur etat ou car elles n'ont plus de charme à mes yeux.

Je viens donc de tenter de changer le look d' une paire de Finsbury marron foncé et voici le résultat..........

Last edited by Fab75 on 20/01/2017 15:36:53; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/12/2016 18:01:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LupinNocturne
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 18:12:39    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Pas mal pour un premier coup casfete
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 19:03:48    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

y aurait il quand même pas un peu de Max là dess(o)us ? :sifflote:
Back to top
Fab75
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 19:27:13    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Salut le Nab

Il est clair que Max m'a conseillé au long du process car je me posais et me pose encore beaucoup de questions.
j'ai d'ailleurs fait une deuxieme paire simultanément, ce qui est genial c'est que l'on apprends petit à petit et les erreurs / experience acquise servira pour la paire suivante.
De plus une patine n'est pas fixe et on peu la retoucher et la faire evoluer et meme l'enlever pour repartir sur une autre idée.

top plaisir casfete
Fab
Back to top
Maximil
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 19:28:07    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Jolies !
Je n'y suis pour rien, sinon, les perforations auraient été teintées aussi morderire
Beau décapage ceci dit !
Visit poster’s website
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 19:44:25    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Maximil wrote:
Je n'y suis pour rien, sinon, les perforations auraient été teintées aussi morderire

morderire morderire morderire

@Fab75: il faut bien apprendre de quelqu'un au début, ce que nous avons tous fait un jour, cela n'enlevant en rien ton œuvre première fort réussie wink
Back to top
Fab75
Calcéophile

PostPosted: 19/01/2017 19:08:23    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Transformation de ma paire de finsbury en vert boisé.
Donc decapage total, application d'une nouvelle base jaune et ensuite plusieurs couche de vert pour arriver au resultat souhaité.
Ensuite crème saphir renovatrice et Canadian incolore pour nourrir et passage de surfine bleu et verte.
Reste à cirer et glacer.

et voila une petite photo, toujours tres different aux pieds :

Back to top
Blöde Kuh
Calcéophile

PostPosted: 19/01/2017 19:14:25    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Hééééééé ! Pas mal du tout ! Et même très beau ! victoire
LupinNocturne
Calcéophile

PostPosted: 19/01/2017 19:55:01    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Whoa c'est splendide !
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 19/01/2017 21:01:02    Post subject: Finsbury Greenwood Reply with quote

Caresser seulement, pas griffer Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Patines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation