Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Cravate et Pochettes Poszetka
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Verratirard
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 16:14:03    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir une marque, au départ sur Instagram (https://www.instagram.com/poszetkacom/) qui semble proposer de très beaux produits (voir site internet : http://www.poszetka.com/eng_m_TIES_CASHMERE-292.html)

N'était pas encore très connaisseur, j'aimerais avoir votre avis sur les produits proposé. Apparemment, ils sont fabriqués à la main.
Les cravates commencent autour de 40€, 77€ pour du cachemire et les 6 plis.
Les pochettes me font vraiment de l’œil et sont proposé a des prix attractifs : 25€ pour des pochettes en soie, que je trouve très très jolies (http://www.poszetka.com/eng_m_POCKET-SQUARES_SILK-186.html)

Voilà j'attend vos avis, si vous connaissez la marque, ou si vous arrivez à voir juger un peu la qualité de derrière votre écran :)
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/11/2016 16:14:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 18:08:06    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Des produits en soie imprimée on peut en trouver à tous les prix et de toutes les qualités, presque impossible de juger sur des photos.

Je peux te donner un nom d'une maison qui vend des pochettes aux mêmes prix qui feront leur affaire pour le plus grand nombre des clients, the Tie Rack, présents dans les aéroports etc.

Ceci étant pour revenir plus précisément à cette adresse dont tu as la gentillesse de nous faire part, une partie des prix (bas) peut aussi s'expliquer que les frais généraux de cette petite entreprise sont réduits à un minimum du fait de leur lieu fort avantageux, Katowice en Pologne.
Back to top
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 18:45:09    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Une adresse à conserver pour tester un peu plus tard...
Merci à toi.
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 20:30:00    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

J'en avais parlé ici (très brièvement n'ayant encore jamais commander), toutefois, ils sont très content sur SF.
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 21:32:53    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

bienluienapris wrote:
J'en avais parlé ici (très brièvement n'ayant encore jamais commander), toutefois, ils sont très content sur SF.

Back to top
Yrris
Calcéophile

PostPosted: 11/01/2017 23:26:44    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Je viens de recevoir ma première commande chez eux et j'en suis trés content.

J'attends aussi une commande Berg&Berg, je pourrai comparer Mr. Green
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 12/01/2017 09:11:57    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

ça manque de photo !
Back to top
Fox
Calcéophile

PostPosted: 12/01/2017 19:31:19    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Je suis aussi assez curieux d'avoir plus de retours sur cette boutique. Les cravates grenadine me font de l'œil et je ne sais pas si je vais résister longtemps.
Back to top
Sal_Freien
Calcéophile

PostPosted: 24/02/2017 01:29:02    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Vous connaissez très certainement le blog Blueloafers, il a quelques mises intéressantes. C'est pourquoi je poste ici un article sur cette marque de cravate qui peut peut-être vous intéresser : http://blueloafers.com/quality-products/blue-loafers-poszetka-tie-collection-aw16/

Pour ceux qui comprennent l'anglais, voir le polonais Okay

Last edited by Sal_Freien on 24/02/2017 21:37:22; edited 1 time in total
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 24/02/2017 19:37:10    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Merci pour le lien casfete
Back to top
Yardbird
Calcéophile

PostPosted: 25/02/2017 22:46:43    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Yep merci Okay

Je vous tiens au courant pour les pochettes en début de semaine, je dois aller chercher les deux que j'ai achetées lundi au bureau de poste wink
Back to top
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 27/02/2017 22:05:04    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

J'ai commandé une pochette, on va voir ce que cela vaut une fois reçue.
Calcéophile

PostPosted: 27/02/2017 23:11:41    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Retour sur mon premier achat, une pochette en soie et une autre laine et soie.

Emballage très soigné tout d'abord.

Ouverture de la boîte

La pochette en soie

La pochette laine et soie

Très belle qualité des deux pochettes, roulottage à la main, envoi soigné et rapide, je pense faire une nouvelle commande sous peu pour des cravates Very Happy
Back to top
rasen
Calcéophile

PostPosted: 27/02/2017 23:31:09    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Très belles acquisitions. De jolis accords en perspective.
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 27/02/2017 23:33:26    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Bien sympathiques!

Voici celle que j'ai choisie:

Calcéophile

PostPosted: 27/02/2017 23:44:23    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Magnifique!!! Celle-ci me fait de l'oeil aussi wink
Back to top
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 07/03/2017 03:00:29    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Pochette arrivée très rapidement, emballage super pro, petite boîte de rangement et facture.
La pochette elle-même est superbe et me semble d'excellente qualité.

Avec plus de modèles, ils pourraient figurer parmis les grands.
En attendant, je vous conseille à tous de jeter un œil à la boutique, et de ne pas hésiter si vous avez un coup de cœur.

Calcéophile

PostPosted: 07/03/2017 10:12:33    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Retour sous peu pour moi aussi suite à l'achat de deux cravates (grenadine de soie et challis) et deux noeuds papillon.

Cherry on the top, une pochette en soie en cadeau Okay
Back to top
VAS Y FRANCKY
Calcéophile

PostPosted: 23/03/2017 18:28:53    Post subject: l Reply with quote

Les pochettes sont vraiment sympas, je vais sans doute me laisser tenter ! morderire
Back to top
Marlow
Calcéophile

PostPosted: 12/09/2018 22:52:52    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai moi aussi craqué pour les pochettes polonaises de poszetka. Le choix dans les matières est vraiment intéressant (la soie semble particulièrement de bonne qualité !). Les finitions sont de très bon niveau pour le prix (carrément imbattable en outlet !!). Je suis vraiment très satisfait, le genre de maison parfaite pour démarrer ou peaufiner sa collection sans se ruiner.

Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 12/09/2018 23:33:54    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

ça faisait longtemps, cool casfete
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 11/06/2019 10:53:24    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

Déterrage de topic.
J'ai vu sur le forum BG que notre ami Alex Ramius évoquait les cravates Shantung de cette marque.
Je suis allé me ballader sur l'eshop, et j'ai vu qu'il y a également quelques belles vestes et pantalons.
Je n'ai pas trouvé de topic dans la section "Costumes, vestes, pantalons, gilets" concernant cette marque, donc je viens blablater ici.

quelqu'un connait un peu la marque, et notamment concernant les vestes et pantalons ?
canardjaune
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2019 12:41:52    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

John S wrote:
Déterrage de topic.
J'ai vu sur le forum BG que notre ami Alex Ramius évoquait les cravates Shantung de cette marque.
Je suis allé me ballader sur l'eshop, et j'ai vu qu'il y a également quelques belles vestes et pantalons.
Je n'ai pas trouvé de topic dans la section "Costumes, vestes, pantalons, gilets" concernant cette marque, donc je viens blablater ici.

quelqu'un connait un peu la marque, et notamment concernant les vestes et pantalons ?

J'ai commandé une saharienne en velours côtelé, je te dirai ce que j'en pense.
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2019 12:52:53    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

canardjaune wrote:
John S wrote:
Déterrage de topic.

J'ai commandé une saharienne en velours côtelé, je te dirai ce que j'en pense.

Très bon choix. J'ai hésité aussi mais le coloris que je voulais n'était plus disponible et ayant déja deux sahariennes, trop de saharienne tue la saharienne.
Back to top
Pom
Calcéophile

PostPosted: 05/02/2020 00:02:33    Post subject: Cravate et Pochettes Poszetka Reply with quote

J'ai reçu deux bretelles que j'avais commandé sur le site, l'une en soie et l'autre en élastique/plastique/matière qui ne se mange pas Mr. Green

Pas de photos mais à première vue ça a l'air d'être de la bonne came, je ferais un compte rendu au bout de x mois d'utilisation Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation