Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Elargir la taille d'un pantalon

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Retouches : questions techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titeuf
Calcéophile

PostPosted: 18/11/2016 18:45:08    Post subject: Elargir la taille d'un pantalon Reply with quote

Bonjour,

je souhaiterai élargir mes pantalons à la taille. Est ce qu'il suffit de déplacer un bouton ce que je pourrais essayer de faire moi même ou alors c'est plus complexe ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/11/2016 18:45:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 18/11/2016 18:56:58    Post subject: Elargir la taille d'un pantalon Reply with quote

Si en déplaçant le bouton tu arrives à fermer la zippette alors ne te gênes pas, sinon il faut voir un retoucheur et si il y a assez de matière pour le faire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Retouches : questions techniques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation