Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
une chemise blanche

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nibo
Calcéophile

PostPosted: 11/11/2016 17:35:27    Post subject: une chemise blanche Reply with quote

Bonjour les depiedencapetiens Very Happy ,

J'ai beau lire tout les commentaires concernant les chemises, je ne m'y retrouve pas !

je cherche une chemise formelle blanche ( pour une conférence par exemple ), avec col français ou italien, twill de préférence ou popeline, bouton en nacre, coupe ajustée

ah aussi une chemise que je puisse échanger facilement et gratuitement en cas où la taille ne me correspondrai pas !

budget: >80€

Merci Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/11/2016 17:35:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 11/11/2016 18:01:13    Post subject: une chemise blanche Reply with quote

Pourquoi pas essayer TM Lewin ou Charles Tyrwhitt ?

Un exemple: http://www.tmlewin.co.uk/Slim-Fit-Plain-White-Luxury-Twill-Shirt/26122,en_G…

Il y a des sujets/fils sur les deux marques.
Back to top
nibo
Calcéophile

PostPosted: 11/11/2016 18:41:40    Post subject: une chemise blanche Reply with quote

LeNab wrote:

Un exemple: http://www.tmlewin.co.uk/Slim-Fit-Plain-White-Luxury-Twill-Shirt/26122,en_G…

Et les frais de retour en cas où à la charge de l'entreprise ?

Merci LeNab , et concernant la France ?
Back to top
Esthète
Calcéophile

PostPosted: 11/11/2016 22:09:04    Post subject: une chemise blanche Reply with quote

Tout est expliqué sur leur site internet.
Calcéophile

PostPosted: 20/11/2016 17:43:24    Post subject: une chemise blanche Reply with quote

LeNab wrote:

Bonjour Smile ,

J'ai un tour de cou 42 soit 16,5 mais ma taille fait 108 cm debout
d'après leurs guides pour une slim ça correspond à 112 cm pour la chemise
et ma taille devrai être de 97cm je suppose à cause de la position assise d'où j'ai déjà eu le problème avec zara

S'il vous plaît, est-ce que tm Lewin a un guide vraiment précis, ou les slim fit sont quand même plus large que cela (parce que pour le reste des mensurations tout est parfait) ?

Merci
Back to top
nibo
Calcéophile

PostPosted: 28/11/2016 16:56:35    Post subject: une chemise blanche Reply with quote

j'ai reçu cette chemise sans repassage en twill blanc, qui correspondait bien à ma taille sauf pour les manches en 33"-84cm :/ Je vais faire l'échange, il faut juste que je vois comment faire Mr. Green
Back to top
nibo
Calcéophile

PostPosted: 20/12/2016 18:47:43    Post subject: une chemise blanche Reply with quote

voilà reçu ma nouvelle chemise, plus de problème de manche !
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 20/12/2016 19:17:51    Post subject: une chemise blanche Reply with quote

Cool, tu nous tiendras informé de ton état de satisfaction après quelques ports et lavages.

() ne fais pas comme certains qui lavent des chaussette rouges avec des chemises blanches: "Petite déception : Au contact de l'eau certaines chaussettes (le rouge notamment), déteignent énormément. Je viens de rendre deux chemises blanches roses !"(Sisley) Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation