Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Salutations du Nord de la France

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raskol
Calcéophile

PostPosted: 11/09/2016 09:38:43    Post subject: Salutations du Nord de la France Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert ce forum en partant des pieds : à la recherche de ce qu'est une paire des chaussures de qualité, j'ai fini par tomber sur cette mine d'infos. Et je vous en remercie. Pas mon porte-monnaie, dont la profondeur est limitée.

Originaire du Pas-de-Calais, j'habite maintenant à Lille. Ce que je cherche dans ce que je porte est avant tout la robustesse, le respect de la matière, le côté brut et artisanal des choses. Le durable, le réparable. Je ne cherche pas vraiment l'élégance, celle-ci ne me va pas, mais plutôt la simplicité, le sans fioritures.

Je n'ai donc que peu de choses à transmettre mais beaucoup à apprendre !

En attendant de vous lire !
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/09/2016 09:38:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 11/09/2016 09:47:54    Post subject: Re: Salutations du Nord de la France Reply with quote

Bienvenue ami ch'ti ! casfete
Calcéophile

PostPosted: 11/09/2016 13:19:28    Post subject: Salutations du Nord de la France Reply with quote

La simplicité sans fioritures est élégante, non ? wink

Bienvenue casfete
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 11/09/2016 14:42:47    Post subject: Salutations du Nord de la France Reply with quote

Salut et bienvenue Raskol,

Joli avatar (que je ne comprends pas bien), parti des pieds tu brandis un poing lié ? Smile
Si tu as des explications il y a même un post pour ça.
Calcéophile

PostPosted: 11/09/2016 17:12:33    Post subject: Salutations du Nord de la France Reply with quote

LeNab wrote:
La simplicité sans fioritures est élégante, non ? wink

C'est vrai ;) Je voulais dire que trop d'élégance n'est pas compatible avec mon physique un peu brut !

Andelle wrote:
Salut et bienvenue Raskol,

Joli avatar (que je ne comprends pas bien), parti des pieds tu brandis un poing lié ? Smile
Si tu as des explications il y a même un post pour ça.

Pas grand chose à comprendre en fait si ce n'est que j'aime le vélo comme moyen de rouler et de revendiquer un certain esprit de liberté. J'ai surtout trouvé le dessin joli !

Merci de la bienvenue
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 11/09/2016 18:22:02    Post subject: Salutations du Nord de la France Reply with quote

raskol wrote:
Pas grand chose à comprendre en fait si ce n'est que j'aime le vélo comme moyen de rouler et de revendiquer un certain esprit de liberté. J'ai surtout trouvé le dessin joli ! Merci de la bienvenue

Ok, je n'avais pas vu le vélo, seulement le poing; cycliste contestataire, tout un programme... Smile
Calcéophile

PostPosted: 12/09/2016 09:53:33    Post subject: Salutations du Nord de la France Reply with quote

La bienvenue à l'esprit de liberté ! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation