Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
POT DPEC Bruxelles

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ThomasBXL
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2016 08:47:01    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Messieurs,

Je lance un petit sujet (pour faire comme les Parigots mais avec de la bière bien meilleure et bien moins chère)

J'ai eu la chance de rencontrer ce samedi BK dans son magnifique costume Hannibal, Sensui qui a passé la journée a déguster les bières de notre plat pays et Diego qui lui aussi a passer l'aprem à pinter mais disons moins local...

Je vous propose donc de relancer un petit pot vers la fin du mois.

PostPosted: 06/09/2016 08:47:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proteus
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2016 08:58:55    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Ah!

Si c'est pour picoler, j'en suis. Mr. Green

Question dates, le 25 je suis pris, je roule au DGR...

Pour le reste, je suis jeune retraité, et donc, du temps libre! Okay
Back to top
Diego
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2016 18:16:58    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Il arrive, rarement par contre, de trouver de la bière étrangère qui vaille la peine.

J'aimerais y participer, mais ça dépendra de mon emploi du temps qui risque de changer un peu, donc n'hésitez pas à fixer quelque chose, j'essaierai de vous rejoindre.
Back to top
Blöde Kuh
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2016 22:10:11    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Messieurs, je crois que nous ne sommes que 4, alors nous devrions trouver ! En tout cas j'en serais très heureux Okay Je suis pris le week-end du 30, FIFF de Namur oblige.
Proteus
Calcéophile

PostPosted: 06/09/2016 23:10:21    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Diego wrote:
Il arrive, rarement par contre, de trouver de la bière étrangère qui vaille la peine.

ça me troue le cul de dire ça, mais la meilleure Pils au monde, c'est celle-là, et elle n'est pas belge:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/Pilsner_Urquell_l…

et la meilleure Pils belge, AMHA, c'est celle la, on ne la trouve pas facilement, sauf autour de sa région d'origine, entre BXL et Anvers:

http://www.duvelmoortgat.be/sites/default/files/bell_packshot_1.png
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 10/09/2016 18:25:54    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Hello les amis,

Après une grande période de silence, j'ai de nouveau du temps pour lire les rubriques de notre sacro saint forum !

Excellente initiative de ThomasBXL ! BK ( le FIFF de Namur, une ville dans laquelle j'ai étudié quelques années...si tu as besoin de bon endroit pour pinter Mr. Green )

sinon à votre disposition , le mois de septembre est désormais assez vide ! Smile
Calcéophile

PostPosted: 16/09/2016 09:27:44    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Bon ben on va fixer une date alors...
samedi 1er octobre??
Mon mois de septembre est full jusque là.
Calcéophile

PostPosted: 16/09/2016 11:02:36    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Je ne pourrai pas, ce samedi là j'ai d'autres obligations.
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 16/09/2016 12:55:38    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Je serais je pense coincé en loge d'écriture au conservatoire pas vu comme les cours auront repris... Bang
Calcéophile

PostPosted: 16/09/2016 13:28:21    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Donnez moi un autre date??
Moi je sais me liberer vendredi soir, samedi soir.
En semaine c'est très complique..

By the Way Organist, top la cravate, je l'adore...
Calcéophile

PostPosted: 16/09/2016 17:47:57    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Cela pourrait être éventuellement cette fin de semaine pour moi.... a confirmer

Car je finalise mon déménagement sur Paris ( 9eme ) pour étudier chez nos amis de l'hexagone....

Super Thomas ! Je suis content qu'elle te plaise, à mon âge, je ne me voyais pas la porter, ( elle n'avait jamais été nouée...)
Calcéophile

PostPosted: 17/09/2016 07:17:48    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Vendredi 23 ou samedi 24???
Calcéophile

PostPosted: 17/09/2016 12:51:30    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

LEs deux me conviennent, mais si ça ne se fait pas je ferai autre chose, ça serait donc pas mal si ça peut se décider vite wink
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 17/09/2016 14:11:37    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Vendredi 23 pour moi, mais à confirmer...Samedi 24 impossible ..
Calcéophile

PostPosted: 19/09/2016 08:14:34    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Je vais devoir vous faire faux bond. Soucis familiaux à rêgler et ça risque de prendre un peu de temps.
Rien d'insurmontable néanmoins.
Bonne chope.
Calcéophile

PostPosted: 19/09/2016 16:22:33    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

ce vendredi je ne peux plus.
Par contre vendredi 30 m'arrange suite à un changement.
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 19/09/2016 23:33:29    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Je dois vous abandonner pour ce vendredi , réunion déplacée pour les horaires de cours du conservatoire...ainsi que mise en loge d'écriture composition...

Partie remise, sur Paris ou Bruxelles !

Bang Bang
Calcéophile

PostPosted: 20/09/2016 10:50:32    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Et si on créait un doodle?
Back to top
Proteus
Calcéophile

PostPosted: 20/09/2016 13:31:57    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

début octobre me conviendrait mieux

24-25 septembre: fort occupé (samedi vernissage d'une expo à laquelle je participe, Dimanche événement moto DGR)...
Back to top
Blöde Kuh
Calcéophile

PostPosted: 02/10/2016 11:26:48    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Messieurs,

Quid du week-end prochain, samedi 8 ? (je ne serai pas dispo le vendredi soir malheureusement, je vais voir la palme d'or à Gent). Puisque Proteus fait le déplacement, que diriez-vous de dîner ensemble pour les motivés, et ensuite aller prendre un verre avec tous les autres ?
Blöde Kuh
Calcéophile

PostPosted: 24/10/2016 08:27:44    Post subject: POT DPEC Bruxelles Reply with quote

Messieurs les Belges et bruxellois, il y a quelqu'un ?
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation