Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Merci pour l'accueil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAYTON05
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 7
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 04/09/2016 13:16:48    Sujet du message: Merci pour l'accueil Répondre en citant

Amateur de chaussures, de motos, de voitures, de tout ce qui roule et enroule (le vin, le cigare, les belles personnes), je suis heureux de partager avec vous le goût du sel de la vie.
J'habite BORDEAUX, ville magnifique.
A vous lire

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut
LeNab
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 61 432
Localisation: GE

MessagePosté le: 04/09/2016 14:32:16    Sujet du message: Merci pour l'accueil Répondre en citant

Bienvenue casfete

Sympathique endroit Bordeaux Smile
Revenir en haut
ericb
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 4 011

MessagePosté le: 05/09/2016 11:09:32    Sujet du message: Merci pour l'accueil Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Revenir en haut
Andelle
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 2 619
Localisation: DANS MES POMPES !

MessagePosté le: 11/09/2016 14:23:16    Sujet du message: Merci pour l'accueil Répondre en citant

DAYTON05 a écrit:
Amateur de chaussures, de motos, de voitures, de tout ce qui roule et enroule (le vin, le cigare, les belles personnes)...

Salut et bienvenue DAYTONO5,

Comme toi intéressés par les chaussures, voitures, motos, vin, cigare, nanas (marié depuis 27 ans mais on peut regarder...), cannes et moulinets de pêche, fusils, bateaux, livres, jolis meubles, etc.
Nous sommes donc des types très ordinaires et sommes heureux de t'accueillir pour parler de ces sujets futiles... Ou d'autres. wink
_________________
"CALME, EN AVANT & DROIT." (Général Alexis l'HOTTE)
Revenir en haut
Tim Burton
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2 621
Localisation: Rouen/Le Havre

MessagePosté le: 12/09/2016 12:18:58    Sujet du message: Merci pour l'accueil Répondre en citant

La bienvenue ! Smile
_________________
Tailor Store Cotton Society : Possibilité de Parrainage en m'envoyant par MP : Nom, Prénom et mail.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com