Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Jean-Manuel Moreau
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Petite mesure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ericb
Calcéophile

PostPosted: 08/10/2020 17:04:45    Post subject: Jean-Manuel Moreau Reply with quote

LeNab wrote:
Marshak wrote:
Si je peux me permettre cette facilité : c'est la personne qui le porte qui fait la personnalité, pas le costume.

Quand facilité rime avec (grande) vérité casfete

Je plussoye!
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/10/2020 17:04:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 10/10/2020 21:07:21    Post subject: Jean-Manuel Moreau Reply with quote

Et sinon vous ne trouvez pas que la coupe et le tombé des vestes Pini Parma ressemblent un peu (beaucoup?) a ce que fait Orazio Luciano ?
Coconut
Calcéophile

PostPosted: 10/10/2020 21:43:00    Post subject: Jean-Manuel Moreau Reply with quote

John S wrote:
Et sinon vous ne trouvez pas que la coupe et le tombé des vestes Pini Parma ressemblent un peu (beaucoup?) a ce que fait Orazio Luciano ?

Il me semble qu'il y a plus de longueur chez Orazio Luciano que chez Pini Parma.
Back to top
Goofystocs
Calcéophile

PostPosted: 11/10/2020 12:48:32    Post subject: Jean-Manuel Moreau Reply with quote

j'ai aussi l'impression que le boutonnage est plus haut chez Pini Parma

En ça je préfère JMM
Calcéophile

PostPosted: 11/10/2020 17:49:05    Post subject: Jean-Manuel Moreau Reply with quote

Oui les vestes Pini Parma sont plus courtes en PAP
En demi mesure ça se corrige
Mais la forme des revers, la ligne d’épaule, le ceintrag, les manches, je vois beaucoup de ressemblances chez Pini Parma.
Ma veste Pini parma est d’ailleurs pour cela ma préférée.
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Petite mesure All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation