Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ?

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Migou
Calcéophile

PostPosted: 22/06/2016 09:28:39    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

Bonjour,

Je suis à la recherche de chemises demi-mesure sur Lyon.

J'ai découvert ce site: http://www.la-chemise-mesure.fr/ et je me demande si certains d'entre vous ont déjà commandé chez eux ?

Ce qui m'interroge c'est également cette histoire de vendeur à domicile qui peut venir pour présenter les produits et prendre tes mesures.

Le plus de ce site, à mon sens, est qu'il bénéficie du label "Origine France Garantie" (et il s'agit à priori du seul fabriquant de chemise mesure qui le détienne), après je suis conscient que d'autres sites internet se revendiquent également du Made In France, mais ce n'est pas toujours clairement indiqué. D'après ce que j'ai compris beaucoup de ces sites sous-traitent à C2S, qui produit une partie de ses chemises en France mais qui détient également un atelier en Tunisie (gamme optima).

Voilà, si l'un d'entre vous à un retour d'expérience (la marque est assez récente il me semble) je serais intéressé ! Si vous avez d'autres suggestions je suis également preneur !

Edit: la chemise-mesure.fr est une "filiale internet" de JC Confection si ça vous parle plus !
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/06/2016 09:28:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Duke
Calcéophile

PostPosted: 22/06/2016 12:19:10    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

Ce que je peut en dire c'est que rien que la page d'accueil me faire rire:

Quote:
LA CHEMISE MESURE est une marque française de chemises sur mesure labellisée Origine France Garantie et distribuée exclusivement via notre réseau de tailleurs privés itinérants dans toute la France (vendeur à domicile)

Depuis quand c'est le métier d'un tailleur de vendre des chemises ?
(Ils auraient au moins pu mentir de façon cohérente en parlant de chemisiers).

Bientôt il vont ouvrir un site de costumes demi mesure, distribué par un réseau de pâtissiers. morderire

Last edited by Duke on 22/06/2016 12:21:42; edited 1 time in total
Back to top
BARDAMU
Calcéophile

PostPosted: 22/06/2016 12:20:22    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

Je ne connais pas. Le site indique une adresse en Vendée. Cela serait fait là-bas ?
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 22/06/2016 12:34:12    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

Il faut mener une enquête
Back to top
gbb
Calcéophile

PostPosted: 23/06/2016 12:23:35    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

bonjour à tous, je peux me tromper, mais j'ai fait travailler un tailleur toulousain déjà évoqué sur le forum sur une chemise et un costume 1/2 mesure, de mémoire (2008) et il me sembe que la chemise venait de chez eux, je la porte encore aujourd'hui

et encore sous réserve, l'enseigne devianne passe par eux aussi .. peut être.
là aussi j'ai testé, c'était moins bien, la faute à la prise de mesure en magasin, ils ont du la refaire à leurs frais bien sûr
Back to top
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 17/12/2016 16:34:06    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

D'après leur site internet, La Chemise sur mesure est une marque de JC Confection, un atelier de confection de l'ouest de la France qui travaille, d'après leur site internet et d'après ce que je sais par ailleurs, pour les grandes marques du luxe. C'est donc bien une Origine France Garantie (Entre 50% et 100% du prix de revient unitaire est français).

Reste à voir ce qu'ils produisent.
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 18/12/2016 19:31:54    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

Isotrope wrote:
D'après leur site internet, La Chemise sur mesure est une marque de JC Confection, un atelier de confection de l'ouest de la France qui travaille, d'après leur site internet et d'après ce que je sais par ailleurs, pour les grandes marques du luxe. C'est donc bien une Origine France Garantie (Entre 50% et 100% du prix de revient unitaire est français).

Reste à voir ce qu'ils produisent.

Oups! Rétropédalage, car on peut lire ça sur leur page d'accueil:
Quote:
"C’est pourquoi, nous collaborons avec le leader français de fabrication de chemises sur mesure, basé dans l’ouest de la France. "

Appremment, ils travaillent donc avec C2S.
LupinNocturne
Calcéophile

PostPosted: 19/12/2016 16:23:43    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

La puissance DPEC Cool merci Iso pour les infos.
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 19/12/2016 17:45:45    Post subject: Quelqu'un a déjà essayé la-chemise-mesure.fr ? Reply with quote

LupinNocturne wrote:
La puissance DPEC Cool

morderire morderire morderire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation