Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Australie,Mister Minit et produits...

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
facel101
Calcéophile

PostPosted: 11/06/2016 10:58:33    Post subject: Australie,Mister Minit et produits... Reply with quote

bonjour,

Une escapade d'un ami en Australie, achat chez mister minit d'un produit "Miss Minit" pour "Immaculate clean" et un tube de crème de la marque WAPROO "ZORBEL" neutral...

Vous connaissez?

Des avis?
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/06/2016 10:58:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 11/06/2016 12:42:42    Post subject: Re: Australie,Mister Minit et produits... Reply with quote

L'impression qu'il s'agit d'un équivalent de Kiwi chez nous... A confirmer néanmoins.
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2016 00:24:50    Post subject: Australie,Mister Minit et produits... Reply with quote

Alors, les retours du pote:

Le nettoyant n'a pas convaincu et la crème est elle très similaire à du saphir crème universelle, tout en ayant quand même une composition diffèrente (mais une odeur similaire, enfin presque).
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2016 11:37:01    Post subject: Australie,Mister Minit et produits... Reply with quote

facel101 wrote:
Alors, les retours du pote:

Le nettoyant n'a pas convaincu et la crème est elle très similaire à du saphir crème universelle, tout en ayant quand même une composition diffèrente (mais une odeur similaire, enfin presque).

Pour moins d'empreinte carbone, la poubelle est mieux qu'un retour en Australie Mr. Green
Back to top
facel101
Calcéophile

PostPosted: 02/07/2016 10:28:04    Post subject: Australie,Mister Minit et produits... Reply with quote

Salut Le nab,

Au fait sérieusement, les crèmes universelles ou équivalent, c'est pas une arnaque en fait par rapport à un lait/crème hydradant moins cher de cosmétique? Déjà utilisé?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 02/07/2016 15:05:02    Post subject: Australie,Mister Minit et produits... Reply with quote

facel101 wrote:
Salut Le nab,

Au fait sérieusement, les crèmes universelles ou équivalent, c'est pas une arnaque en fait par rapport à un lait/crème hydradant moins cher de cosmétique? Déjà utilisé?

Du lait hydratant pour peau de bébé, oui et certes moins agressif que l'unimachinchose wink
Back to top
facel101
Calcéophile

PostPosted: 03/07/2016 11:49:51    Post subject: Australie,Mister Minit et produits... Reply with quote

Bien joué!

Je pense que je m'y mettrai une fois mes crèmes universelles claissiques et spéciales cuir gras de saphir terminées!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation