Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Adresses marocaines

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ultrastoon
Calcéophile

PostPosted: 07/03/2016 01:04:39    Post subject: Adresses marocaines Reply with quote

J'ai découvert à travers ce forum l'existence de Benson Shoes (Rabat et Casablanca), Weston (Casablanca) et Loding (Casablanca). Connaissez-vous quelques autres bonnes adresses du même type ?

Même question pour les chemises du coup Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/03/2016 01:04:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 07/03/2016 10:07:49    Post subject: Adresses marocaines Reply with quote

Pour les chemises je n'en sais rien, mais pour les souliers, en plus des marques de prêt-à-chausser que tu as citées, il y a également un bottier à Marrakech:

http://www.vincinibottier.com/

Je ne connais pas plus que ça et je n'ai rien trouvé sur lui sur les forums en regardant rapidement. Par contre son site a l'air sérieux. Ca vaut certainement le coup d'aller le voir et de faire un petit reportage ici. Okay
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 07/03/2016 13:35:52    Post subject: Adresses marocaines Reply with quote

Isotrope wrote:
Pour les chemises je n'en sais rien, mais pour les souliers, en plus des marques de prêt-à-chausser que tu as citées, il y a également un bottier à Marrakech:

http://www.vincinibottier.com/

Je ne connais pas plus que ça et je n'ai rien trouvé sur lui sur les forums en regardant rapidement. Par contre son site a l'air sérieux. Ca vaut certainement le coup d'aller le voir et de faire un petit reportage ici. Okay

Je plussoye!
Back to top
Pogba
Calcéophile

PostPosted: 21/04/2016 17:14:26    Post subject: Adresses marocaines Reply with quote

Il existe aussi Finsbury sur Casablanca .
à part ça y a les marques de prêt à porter
Back to top
DavLeDav
Calcéophile

PostPosted: 19/03/2019 18:27:04    Post subject: Adresses marocaines Reply with quote

Petit up ici !!

De passages à Marrakech dans les prochaines semaines je suis à la recherche de bonne adresse : bottier, tailleur et idéalement chemise sur mesure Okay

Merci d'avance !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation