Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Parfait élève de Pouyanne...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Rangement et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
overneo
Calcéophile

PostPosted: 10/06/2010 22:18:01    Post subject: Pressing le marois: 57 rue la Fayette Reply with quote

Bon, clarifions la situation des tarifs:

- Chemise lavée, repassée et pliée/sur cintre: 4,6 €,
- Chemise repassée et pliée/sur cintre: 2,5 €,
- Costume nettoyé, repassé et sur cintre: 15 €.

Je vous mets au défis de trouver un rapport qualité/prix aussi compétitif pour ce niveau de travail.
Je vous précise que le travail est de haute qualité, systématiquement fait à la main.
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/06/2010 22:18:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nelsondc95
Calcéophile

PostPosted: 20/11/2018 13:29:54    Post subject: Parfait élève de Pouyanne... Reply with quote

Petite mise à jour : j'y ai déposé pour son nettoyage annuel un costume trois pièces.

Le prix est à la hauteur de la qualité de la prestation : dans l'un comme l'autre case, stratosphérique. 110 €, mais un costume vraiment comme neuf c'en est assez bluffant (roulé des revers en particulier).

Ceci dit, c'est un nettoyage qui n'arrive que très rarement, donc ca peut être amorti mais ça reste quand même un tout autre prix qu'un pressing de quartier. Avec une toute autre qualité également...
Calcéophile

PostPosted: 20/11/2018 22:41:08    Post subject: Parfait élève de Pouyanne... Reply with quote

ahlain wrote:
J'ai aussi entendu parler d'un pressing rue La Fayette placé vers le métro Cadet.
Il fait parait il du bon travail : je pense le tester également prochainement.
Par contre, les tarifs des chemises lavées, repassées sur cintre (en travail soigné) est trop élevé selon mes critères (4,5 euros si ma mémoire est bonne).
Tiens nous au courant Shadow stp ! wink

Ce sont eux qui m’ont ruiné une cravate 7 plis (consultez les archives du forum pour le détail).
Calcéophile

PostPosted: 21/11/2018 12:47:24    Post subject: Parfait élève de Pouyanne... Reply with quote

Esthète wrote:
Ce sont eux qui m’ont ruiné une cravate 7 plis (consultez les archives du forum pour le détail).

Je m'souviens Exclamation pas vu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Rangement et entretien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation