Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Le Vestiaire du Renard
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Publi-information
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John S
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 15:45:33    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

eunostos wrote:
John S wrote:

Et du coup, que diriez vous de nous retrouver là bas, histoire de saluer le renard, et de se saluer par la même occasion ?
Bon, je ne suis pas sur d'être dispo le 7, mais ça pourrait être sympa d'essayer. Après tout on doit être nombreux ici à avoir acheté au moins 1 pièce ou 1 accessoire chez le Renard, non ?

Très bonne idée John S, juste un détail, le renard n'ouvre que le 7, le 11 c'est le numéro de la boutique.
Je ne pourrais y aller le matin normalement mais l'après-midi (en fonction des trains...) probablement. casfete

Ah, désolé, j’avais mal lu :-(
Je vais avoir du mal à être présent samedi 7 malheureusement...
J’essaierai tout de même de passer.
Publicité

PostPosted: 03/12/2019 15:45:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeRenard
Calcéophile

PostPosted: 04/12/2019 21:18:09    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Bonjour à vous !

Merci pour vos très sympathiques messages.

C'est effectivement la toute dernière Boutique éphémère avant fermeture d'ici quelques mois.
Cet arrêt n'est pas dû à un approvisionnement plus difficile mais à de nouveaux projets professionnels. Cela a en tout cas été cinq belles années à vous dénicher de belles pièces !

Il y aura toujours autant de nouveautés à cette dernière édition wink Il y aura aussi tout autant de nouvelles pièces régulièrement en ligne jusqu'à la toute fin.

Le Renard
Back to top
Filostrato
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2019 17:13:13    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

J'y suis passé, rien acheté parce que je ne me suis laissé tenter par rien de ce qui était exposé mais il y reste quelques belles choses Smile
Back to top
Elbas
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2019 19:49:31    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Personnellement, j'ai craqué pour une belle veste en fresco et une jolie cravate. Je suis content d'avoir pu trouver de belles choses. J'espère qu'il en restera encore parmi les nouveautés à venir.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2019 20:54:11    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

J’y suis passé en matinée, il y avait déjà un peu de monde.
J’ai vu une veste Smalto beige sympa mais rien qui m’intéressait sérieusement.
Cote cravates et pochettes, il n’y avait pas grand chose.
Je n’ai rien pris, mais c’est toujours sympa.

@Elbas : les nouveautés à venir ? Question
Elbas
Calcéophile

PostPosted: 11/12/2019 11:21:36    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Dixit le Renard, nous aurons encore quelques nouveautés sur la boutique du Vestiaire, suivi de promotions pour liquider le stock.

En attendant, j'ai fait une longue rétrospective des pièces du Vestiaire du Renard que j'aurais pu (dû) acquérir si j'avais eu les connaissances à cette époque (où je suivais déjà le Vestiaire). Et ça fait mal... (j'ai raté un complet croisé navy Aloisio pile à ma taille, par exemple Rolling Eyes )
Back to top
eunostos
Calcéophile

PostPosted: 11/12/2019 11:41:50    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Quote:
J’ai vu une veste Smalto beige sympa mais rien qui m’intéressait sérieusement.

Elle me plaisait bien aussi mais trop longue avec des bras courts...
Je trouvais le tissu très beau.

Je n'y ai rien trouvé moi non plus.
Back to top
eunostos
Calcéophile

PostPosted: 11/12/2019 11:44:07    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Quote:
Personnellement, j'ai craqué pour une belle veste en fresco et une jolie cravate.

Une veste bleue non doublée en 46 ou 48?
Back to top
Elbas
Calcéophile

PostPosted: 11/12/2019 12:24:35    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

eunostos wrote:
Quote:
Personnellement, j'ai craqué pour une belle veste en fresco et une jolie cravate.

Une veste bleue non doublée en 46 ou 48?

T44, de chez O.L. ; un poil étroite, mais ça se porte tout à fait bien. (Celle-là même, du coup.)
Back to top
eunostos
Calcéophile

PostPosted: 11/12/2019 16:13:32    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

C'est bien ce que je pensais, nous nous y sommes croisés casfete
Back to top
Elbas
Calcéophile

PostPosted: 11/12/2019 17:04:17    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

C'est fortement possible. :)
Back to top
cedric38
Calcéophile

PostPosted: 02/03/2020 17:34:24    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

en allant me balader sur son site :

"CHERS CLIENTS,

LE VESTIAIRE DU RENARD FERMERA DÉFINITIVEMENT SES PORTES DANS QUELQUES SEMAINES.

D'ICI LÀ, VOUS POURREZ PROFITER DE TRÈS NOMBREUSES PROMOTIONS !"

Difficile de trouver un modèle économique viable
Calcéophile

PostPosted: 02/03/2020 19:15:13    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

cedric38 wrote:
en allant me balader sur son site :

"CHERS CLIENTS,

LE VESTIAIRE DU RENARD FERMERA DÉFINITIVEMENT SES PORTES DANS QUELQUES SEMAINES.

D'ICI LÀ, VOUS POURREZ PROFITER DE TRÈS NOMBREUSES PROMOTIONS !"

Difficile de trouver un modèle économique viable

Est-ce que s'en était le but ?
Back to top
cedric38
Calcéophile

PostPosted: 02/03/2020 19:24:37    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Si je me fie à l’interview du Renard dans le Podcast « Cravate Club » oui 😉
Calcéophile

PostPosted: 02/03/2020 20:03:23    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

cedric38 wrote:
Si je me fie à l’interview du Renard dans le Podcast « Cravate Club » oui 😉

Alors malheureusement on doit (re)dire : "Tout fout le camp" grrrr Evil or Very Mad Crying or Very sad
Back to top
Goofystocs
Calcéophile

PostPosted: 03/03/2020 10:41:13    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Il expliquait lors de sa dernière édition de boutique éphémère qu'il avait d'autres projets et qu'il cherchait à faire autre chose
Calcéophile

PostPosted: 03/03/2020 10:48:10    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Goofystocs wrote:
Il expliquait lors de sa dernière édition de boutique éphémère qu'il avait d'autres projets et qu'il cherchait à faire autre chose

Dans le milieu sartorial?
Calcéophile

PostPosted: 03/03/2020 10:56:28    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

Goofystocs wrote:

On ne lui souhaite que de la réussite Okay
Back to top
Goofystocs
Calcéophile

PostPosted: 03/03/2020 11:39:28    Post subject: Le Vestiaire du Renard Reply with quote

cedric38 wrote:
Goofystocs wrote:

Dans le milieu sartorial?

il ne m'en a pas dit plus
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Publi-information All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation