Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Mocassins et chaussettes blanches
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 18/05/2015 16:09:44    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

Antoine wrote:
Et porter des chaussettes de sport en dehors du sport, ça me semble tout de même être une pratique très française.

Je crois que les américains sont plus nombreux dans ce cas que les français Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/05/2015 16:09:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Organa
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2015 12:04:28    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

Personne ne peut test la toute puissance de ce look !

Dpeciemment vôtre,
"Patricia mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser MENUES !" F. Naudin
Back to top
kerlano
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2015 12:07:12    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

Organa wrote:

Dpeciemment vôtre,

je ne suis pas encore mûr...
Back to top
Organa
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2015 12:08:11    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

kerlano wrote:

Je te l'accorde, il faut une certaine assurance pour oser ça wink
"Patricia mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser MENUES !" F. Naudin
Back to top
kerlano
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2015 12:11:54    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

Organa wrote:
kerlano wrote:

Je te l'accorde, il faut une certaine assurance pour oser ça wink

c'est exactement ça,
je ne suis pas assuré contre ce genre de sinistres
Back to top
Organa
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2015 12:17:39    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 19/05/2015 12:33:46    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

Organa wrote:

Il ne manque que l'Opel Kapitan et on rejoue le "drang nach"Süden" morderire
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 07/06/2015 19:06:01    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

LeNab wrote:
... l'influence de la chaussette blanche fut "preppy", d'ailleurs quand j'étais au lycée à la fin des années 70 certains d'entre nous avaient repris ce code que nous portions à l'époque avec nos "penny loafers"

Je plussoye!
Calcéophile

PostPosted: 27/08/2015 03:10:17    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

Et lui? On l'oublie? Very Happy

Calcéophile

PostPosted: 27/08/2015 09:42:11    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

morderire morderire morderire Okay
Back to top
Légitimiste
Calcéophile

PostPosted: 27/08/2015 11:00:48    Post subject: Mocassins et chaussettes blanches Reply with quote

Blague à part, voilà un pape qui avait du style et un véritable sens du bon goût. Ce n'est pas l'actuel qui porterait les mules papales, le saturno oui le camauro...
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation