Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
chaussettes artaban

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diego
Calcéophile

PostPosted: 15/03/2015 22:38:10    Post subject: chaussettes artaban Reply with quote

Ils proposent également des écharpes et pulls en cachemire, mais ce qui m'intéresse surtout sont leurs chaussettes fil d'écosse plus épaisse. Quelqu'un a-t-il déjà essayé et peut-il comparer à du DD (fil d'écosse) et/ou du Viccel (winter weight ou heavy winter weight) ? Un grand merci d'avance.

le lien ici: http://www.artaban-paris.com
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/03/2015 22:38:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Organa
Calcéophile

PostPosted: 16/03/2015 10:43:55    Post subject: chaussettes artaban Reply with quote

Pas encore testé (je ne connaissais d'ailleurs pas).
Mais leur site inspire confiance.

Merci à toi de nous faire découvrir cela, je testerai un de ces 4 wink

Sinon, je suis très satisfait de mes Gammarelli, Mazarin, ou Viccel Winter-Weight.

Dpeciemment vôtre,
"Patricia mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser MENUES !" F. Naudin
Back to top
Diego
Calcéophile

PostPosted: 18/03/2015 23:01:36    Post subject: chaussettes artaban Reply with quote

Merci pour ta réponse Organa, je viens de me rendre compte que ce que je voulais savoir est comment comparer l'épaisseur des chaussettes à celle des marques citées ci-dessus?

(Les gamarelli et mazarin sont (très)fines, par contre solides, les VIcelle(heavy) winter weight, sont plus épaisses et également solides. Moi je cherche en général des plus épaisses.)
Back to top
Organa
Calcéophile

PostPosted: 19/03/2015 10:52:17    Post subject: chaussettes artaban Reply with quote

Apparemment, Artaban propose également des chaussettes plus épaisses.
Ça peut être un bon point de départ Cool

Dpeciemment vôtre,
"Patricia mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser MENUES !" F. Naudin
Back to top
Hansw2010
Calcéophile

PostPosted: 02/02/2016 10:47:52    Post subject: chaussettes artaban Reply with quote

Quid de la qualité sur le long terme? Des retours d'heureux ou malchanceux? casfete
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation