Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Cravates Berg & Berg
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sellidor
Calcéophile

PostPosted: 22/06/2020 19:23:49    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

GUILLOCHO wrote:
Ah non, du tout, le pant c'est un husbands en fresco.
Mais je lorgne sur leurs pants en lin. J'attends leurs soldes.

C'est vrai que les ajusteurs sont différents (les ajusteurs Berg & Berg sont pas les meilleurs...).

Ils feront des soldes mercredi !
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/06/2020 19:23:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 03/07/2020 18:02:15    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

La section « tailoring » est de nouveau ouverteCet été ils proposent 3 vestes sport en lin, dont une noire  Question
(Il est donc possible de faire un costume noir en lin avec le pantalon qui va avec)
Sellidor
Calcéophile

PostPosted: 05/07/2020 01:56:59    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

John S wrote:
La section « tailoring » est de nouveau ouverteCet été ils proposent 3 vestes sport en lin, dont une noire  :?:
(Il est donc possible de faire un costume noir en lin avec le pantalon qui va avec)

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont sorti du lin noir. Avec un pantalon noir, il faudrait aussi des chaussures noirs...pas vraiment une tenue d'été. J'aurais préféré une couleur plus estivale. 
Back to top
GUILLOCHO
Calcéophile

PostPosted: 05/07/2020 08:36:52    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Petite déception de mon côté car je m’attendais à autre chose quand j’ai lu qu’ils sortaient des blazers pour cet été.
On parle de blazer alors qu’il s’agit clairement d’une veste de costume selon moi. J’imagine difficilement le porter en dépareillé.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 10/07/2020 22:14:26    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

GUILLOCHO wrote:
Petite déception de mon côté car je m’attendais à autre chose quand j’ai lu qu’ils sortaient des blazers pour cet été.
On parle de blazer alors qu’il s’agit clairement d’une veste de costume selon moi. J’imagine difficilement le porter en dépareillé.

Je pense que tu peux porter la beige et dépareillé. 
La bleue peut faire un blazer... c’est mieux en costume complet à priori.
Quand au noir, à part pour un enterrement en été, je ne vois pas...

Et sinon, ils sortent leurs vestes sport et sont les mettent en solde dans la foulée. De ce que j’ai compris, ils ont du retarder la sortie des vestes à cause du covid. Ils auraient pu ne pas du tout les solder, mais bon...
MaE
Calcéophile

PostPosted: 28/07/2020 06:59:51    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Petite question à ceux qui possèderaient des pantalons “Alfons” de chez Berg&Berg:

Le fit est j’imagine assez standard, avec une coupe assez ajustée sans être slim non plus, c’est bien juste?!

Merci par avance,

MaE
Back to top
Blind Boy Grunt
Calcéophile

PostPosted: 28/07/2020 08:17:53    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Selon les standards du marché, je la qualifierai de coupe d'assez confortable.
Elle n'est pas très ajustée.

J'en profite pour faire un petit retour sur l'imperméable Berg que j'ai chopé en solde.
Vraiment une jolie pièce.
(désolé, les photos sont un peu floues)

Back to top
Sellidor
Calcéophile

PostPosted: 28/07/2020 09:51:07    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

MaE wrote:
Petite question à ceux qui possèderaient des pantalons “Alfons” de chez Berg&Berg:

Le fit est j’imagine assez standard, avec une coupe assez ajustée sans être slim non plus, c’est bien juste?!

Oui, elle est ajustée mais pas slim. Cependant, je dirais qu'elle est plus ajustée aux cuisses, ça pourrait peut-être poser problème si tu as des cuisses larges. Personnellement j'aurais préféré 1-2 cm de plus aux cuisses. 

Par exemple, par rapport à Pini, la coupe Alfons est plus haute, moins resserré en bas, mais plus serrée aux cuisses. 
Back to top
Sellidor
Calcéophile

PostPosted: 28/07/2020 10:10:17    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Blind Boy Grunt wrote:

J'en profite pour faire un petit retour sur l'imperméable Berg que j'ai chopé en solde.

Très beau et belle longueur ! Il te va très bien. En soldes ça vaut le coup.
Back to top
MaE
Calcéophile

PostPosted: 28/07/2020 10:45:47    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Merci pour vos retours.

Je verrai bien si je tente le coup à l'occasion ou pas!

MaE
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 28/07/2020 11:26:47    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Sellidor wrote:
Blind Boy Grunt wrote:

Je plussoie, chouette acquisition Okay
Back to top
Blind Boy Grunt
Calcéophile

PostPosted: 28/07/2020 13:46:17    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Sellidor wrote:

Oui, il est très long. Plus long que ce que je projetais en regardant les photos sur le site.
J'ai été un peu décontenancé au début, pas l'habitude d'un tel volume mais je suis au final content du fit et surtout l'imperméable est aussi confortable que je le souhaitais et c'était vraiment mon critère numéro 1.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 28/07/2020 18:24:32    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Très joli imper.
Vraiment chouette ce raglan. Ils le font en aussi et hiver, en tweed je crois. 
GUILLOCHO
Calcéophile

PostPosted: 28/08/2020 10:14:30    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Un peu de nouveauté du côté de chez Berg Berg.

Ça m’étonne qu’ils sortent fin août des costumes en fresco.

Cela n’empêche pas que je les trouve de très bon goût.

https://bergbergstore.com/collections/new-in/products/dante-fresco-blazer-n…
Back to top
Blind Boy Grunt
Calcéophile

PostPosted: 28/08/2020 11:38:56    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Le Fresco c'est bien aussi en mi-saison, notamment quand on travaille en bureau.
Perso, j'aime bien avoir une veste plutôt légère en intérieur et d'adapter l'outerwear en fonction des températures.
Je porte souvent des vestes d'été en mi-saison, sauf les veste dont la couleur ou la texture sont très estivales (les vestes en lin ou en coton/lin par exemple).
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 29/08/2020 08:57:44    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Très sympa leur costume et fresco.
Mais j’ai un doute sur cette matière Hardy minus, que je n’ai jamais touché.
Je me demande si c’est lisse, ou plutôt granuleux. En zoomant un peu, le tissu semble très texturé.
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 29/08/2020 09:25:38    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

John S wrote:
Je me demande si c’est lisse, ou plutôt granuleux. En zoomant un peu, le tissu semble très texturé.

Le fresco Hardy Minis est en général rugueux voir râpeux compte-tenu de sa nature.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 29/08/2020 17:44:17    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Xanxi wrote:
John S wrote:

Le fresco Hardy Minis est en général rugueux voir râpeux compte-tenu de sa nature.

Mais est-ce qu’en vrai, son aspect visuel est râpeux ? Ou paraît-il lisse à l’œil nu ?
Sellidor
Calcéophile

PostPosted: 31/08/2020 11:50:15    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Je n'ai jamais porté du fresco, mais j'en avais touché et ça ne me semble pas très agréable à porter.
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 27/10/2020 03:29:00    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Après le costume noir en lin cet été, berg & berg remet le couvert avec un costume noir en flanelle.
Ils ne précisent pas le nom de la maison de tissu qui le produit. Ils expliquent que C’est un tissu fabriqué en Angleterre, spécialement pour eux.

cedric38
Calcéophile

PostPosted: 27/10/2020 12:42:55    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

C'est pour les enterrements Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 27/10/2020 13:54:57    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

cedric38 wrote:

Mr. Green baston Mr. Green
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 27/10/2020 14:03:43    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

cedric38 wrote:

Très important d’avoir dans sa garde robe un costume pour les enterrements d’été et un autre pour les enterrements d’hiver morderire
Sellidor
Calcéophile

PostPosted: 31/10/2020 13:45:23    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Un beau manteaux ! https://bergbergstore.com/collections/outerwear/products/nisse-raglan-coat-… 
Back to top
John S
Calcéophile

PostPosted: 31/10/2020 20:45:52    Post subject: Cravates Berg & Berg Reply with quote

Oui, leur Modèle nisse en Camel est très joli.
Mais je ne comprends pas pourquoi chaque hiver ils choisissent des draps de laine aussi légers.
Bon celui la fait 540gr, c’est pas mal, mais pas le top quand il fait vraiment froid.
Et les autres laines qu’ils proposent ne font que 400gr. C’est moins que les flanelles de leurs costumes.
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation