Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[Donnée] Donne veste en tweed taille 52

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 25/02/2015 13:50:33    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

Je donne cette veste en tweed taille 52 partiellement doublée de la marque Curling, achetée en 2005, jamais portée car trop grande. Ses caractéristiques:
- 92% laine, 8% cachemire
- 3 boutons
- poches en biais
- couleur vert/kaki et carreaux ocre

Sa particularité, dont je ne me suis rendu compte que récemment en la sortant du placard, c'est qu'elle n'a pas de boutons aux manches. Il faut donc en prévoir quatre paires.

Quelques photos (la couleur est plus proche de la première photo):

Last edited by Isotrope on 28/11/2015 20:01:34; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/02/2015 13:50:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blöde Kuh
Calcéophile

PostPosted: 25/02/2015 14:10:55    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

L'effet produit par le manque de boutons est très étrange !

Impossible pour moi, le 52 est déjà un peu large, donc si tu dis qu'elle est trop grande pour toi... En tout cas bravo à toi d'ouvrir le bal !
BigFoot
Calcéophile

PostPosted: 25/02/2015 14:11:38    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

Hello Isotrope,

ta veste m'intéresse Embarassed

Je ne voudrais pas trop en demander, mais aurais-tu la largeur d'épaule et la longueur de manche à disposition s'il-te-plait ?
Back to top
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 25/02/2015 14:18:11    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

Ca me fait penser que j'ai oublié de mettre les mesures.

D'épaule à épaule: 49 47 cm (mètre en ligne droite, sans suivre la ligne des épaules en passant par le col comme je l'avais fait auparavant).
Manche d'épaule à poignet: 66 cm
Longueur (sous le col jusqu'en bas): 75 cm
Poitrine: 54 cm
Taille: 50 cm

Rappel: les boutons manquants sont ceux des manches.

Edit: mise à jour de la mesure des épaules

Last edited by Isotrope on 05/03/2015 17:58:34; edited 1 time in total
Back to top
gros chat
Calcéophile

PostPosted: 04/03/2015 16:40:45    Post subject: Re: Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

Isotrope wrote:
Sa particularité, dont je ne me suis rendu compte que récemment en la sortant du placard, c'est qu'elle n'a pas de boutons aux manches.

Pas de boutons aux manches, c'est étonnant (Projet de mise à la longueur des manches abandonné Question )
Back to top
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 05/03/2015 17:56:27    Post subject: Re: Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

gros chat wrote:
Isotrope wrote:
Sa particularité, dont je ne me suis rendu compte que récemment en la sortant du placard, c'est qu'elle n'a pas de boutons aux manches.

Pas de boutons aux manches, c'est étonnant (Projet de mise à la longueur des manches abandonné Question )

On trouve ça parfois pour régler la longueur des manches. Ils sont mis ensuite. Mais sur un modèle de cette gamme de prix, ça m'a tout l'air d'un oubli.
SUDISTE
Calcéophile

PostPosted: 05/03/2015 22:12:58    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

Isotrope ,bonsoir
Je t'ai laissé un mp
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 05/03/2015 22:34:37    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

SUDISTE wrote:
Isotrope ,bonsoir
Je t'ai laissé un mp

Il n'a pas dû être envoyé la bonne personne alors car je n'ai rien reçu pour le moment.
SUDISTE
Calcéophile

PostPosted: 05/03/2015 22:43:57    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

OK?pour un nouveau
SUDISTE
Calcéophile

PostPosted: 28/11/2015 19:04:45    Post subject: veste Reply with quote

Isotrope tu as un grand coeur.
Merci mille fois, je viens de recevoir une veste magnifique les mesures me correspondent.
Je change les boutons puis je regarde comment faire pour insérer des photos et je partage .... Okay Okay Okay
A suivre
SUDISTE
Calcéophile

PostPosted: 28/11/2015 19:05:30    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

SUDISTE wrote:
Isotrope, tu as un grand coeur.
Merci mille fois, je viens de recevoir une veste magnifique les mesures me correspondent.
Je change les boutons puis je regarde comment faire pour insérer des photos et je partage .... Okay Okay Okay
A suivre

Isotrope
Administrateur

PostPosted: 28/11/2015 20:01:14    Post subject: Re: veste Reply with quote

SUDISTE wrote:
Isotrope tu as un grand coeur.
A suivre

Merci à toi d'avoir été patient! Ca fait quand même un bail que ça durait cette histoire là. Désolé pour l'attente et content qu'elle te sied bien. C'est une veste que j'aimais bien car la matière est agréable, elle est bien taillée et parfaite pour le début de l'automne car n'étant pas doublée. Si elle n'avait pas été trop grande!

Nous attendons tous les photos!
LupinNocturne
Calcéophile

PostPosted: 30/11/2015 02:09:22    Post subject: [Donnée] Donne veste en tweed taille 52 Reply with quote

Ce forum me donne envie de vivre j'en peux plus.
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation