Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Inconfort et transpiration fil d'écosse

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus Halberstam
Calcéophile

PostPosted: 11/01/2015 20:29:50    Post subject: Inconfort et transpiration fil d'écosse Reply with quote

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous connaissent des marques de chaussettes ou mi-bas qui sont plutôt long, voire aussi long que des mi-bas, mais PAS en fil d'écosse ?
Je ne les supporte pas, je transpire instantanément dedans et en plus je me blesse aux pieds avec certaines paires de souliers là où il y a des pliures.

Les chaussettes noires en cotons normales sont bien mais trop courte, quand je m'assois on ne voit pas la jambe mais c'est très très limite.

Merci d'avance.

Je dois trouver une solution d'ici septembre, date à laquelle j'aurai l'argent pour aller me faire smoking+costume rayure 2 boutons + autre chez Ohnona.

édit1 : http://www.artaban-paris.com/homme/chaussettes-fil-ecosse-epais-homme/coton…

Je viens de voir qu'il existe du fil d'écosse épais. Je vais commander pour essayer mais si entre temps il y a des réponses je suis ouverts aux idées.
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/01/2015 20:29:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isotrope
Administrateur

PostPosted: 11/01/2015 21:38:39    Post subject: Inconfort et transpiration fil d'écosse Reply with quote

Comme ça?

http://josette-tic.com/rayon/chaussettes-hautes/
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 11/01/2015 22:13:16    Post subject: Inconfort et transpiration fil d'écosse Reply with quote

Ou ça:

http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

http://www.amazon.fr/Mi-bas-Doré-anti-transpiration-Tripoli/dp/B00L8L6QSU/r…
Back to top
Dieg0
Calcéophile

PostPosted: 13/01/2015 00:54:29    Post subject: Inconfort et transpiration fil d'écosse Reply with quote

Chez Marks & Spencer ils ont des chaussettes anti-transpiration.
Paradoxalement on transpire dans certaines chaussettes 100% coton, mais éventuellement moins s'il y a un mélange.
Je crois que cela dépend aussi du type de coton.
Sinon je conseille les chaussettes hautes Calzedonia, de qualité très correcte pour un prix très modique.
Back to top
Grouik
Calcéophile

PostPosted: 25/05/2020 22:09:36    Post subject: Inconfort et transpiration fil d'écosse Reply with quote

Bonjour

Déterrage de post !

Je confirme pour la chaussette Doré Doré TRIPOLI.
Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais, pour moi qui ait longtemps souffert de transpiration des pieds, leur découverte fut un vrai soulagement.
Seul défaut : une durée de vie peut être un peu moyenne au regard du prix (~20€ la paire). J'en achète 6 paires tous les 3 ans.
En tout cas, le confort n'a pas de prix.
Et promis, je n'ai pas d'action chez eux.
Calcéophile

PostPosted: 26/05/2020 12:53:25    Post subject: Inconfort et transpiration fil d'écosse Reply with quote

Grouik wrote:
Bonjour

Déterrage de post !

Ouh bon dieu, ça nous rajeunit pas pas vu

Grouik wrote:
Je confirme pour la chaussette Doré Doré TRIPOLI.
Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais, pour moi qui ait longtemps souffert de transpiration des pieds, leur découverte fut un vrai soulagement.
Seul défaut : une durée de vie peut être un peu moyenne au regard du prix (~20€ la paire). J'en achète 6 paires tous les 3 ans.
En tout cas, le confort n'a pas de prix.
Et promis, je n'ai pas d'action chez eux.

merci pour ton retour d'expérience casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation