Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[REVUE] SETA Paris - Présentation - Ceintures et accessoire
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 27/04/2019 14:45:13    Post subject: [REVUE] SETA Paris - Présentation - Ceintures et accessoire Reply with quote

Xanxi wrote:
En tous cas, vous y êtes connus comme le loup blanc car quand je suis arrivé, on m'a dit "ah! de pied en cap!". Smile

Okay Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/04/2019 14:45:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blo0hM
Calcéophile

PostPosted: 19/01/2020 14:49:20    Post subject: [REVUE] SETA Paris - Présentation - Ceintures et accessoire Reply with quote

Cela faisait un moment que les ceintures Seta me faisaient de l'oeil alors j'ai commandé via le sie :

Qualité au top Okay
Calcéophile

PostPosted: 19/01/2020 18:34:31    Post subject: [REVUE] SETA Paris - Présentation - Ceintures et accessoire Reply with quote

Top Okay
Back to top
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 13/09/2020 18:46:43    Post subject: [REVUE] SETA Paris - Présentation - Ceintures et accessoire Reply with quote

Profitant d'un petit moment de calme, je me suis enfin rendu chez SETA vendredi dernier. L’accueil est charmant et les différents posts lus sur ce forum ne mentent pas à leur sujet.
Je cherchais 2 coloris en particulier pour assortir avec des souliers, une ceinture olive et une ceinture bleu marine. Monsieur n'a pas hésité à me montrer le stock disponible et m'aider dans mes recherches. J'ai donc trouvé mon bonheur.
J'ai aussi pu prendre des échantillons pour vérifier les coloris en rapport avec mes autres souliers et ne manquerait pas de revenir bientôt.

Je vous passe les diverses propositions de café, thé, boissons fraîches ainsi que la discussion très agréable sur leur métier. On se sent tout de suite "comme à la maison".

J'ai aussi appris que la boutique fermera fin décembre 2020 pour cause de retraite. Ainsi il y a des promotions sur toute la boutique, cela vaut donc encore plus le coup.

Voici quelques photos prises (avec la permission des maîtres du lieu), je ne peux que vous conseiller d'y aller !

Et mes deux ceintures :

LeNab
Calcéophile

PostPosted: 13/09/2020 19:22:40    Post subject: [REVUE] SETA Paris - Présentation - Ceintures et accessoire Reply with quote

mikhael wrote:
J'ai aussi appris que la boutique fermera fin décembre 2020 pour cause de retraite. Ainsi il y a des promotions sur toute la boutique, cela vaut donc encore plus le coup.

Et M... tout fout camp grrrr Crying or Very sad

Merci pour ton retour et images casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation