Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
SuitSupply

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diego
Calcéophile

PostPosted: 04/11/2014 14:41:14    Post subject: SuitSupply Reply with quote

L'offre débute à 149€ et je suis curieux de savoir s'il y a des petits détails fait main. Qui ici a déjà essayé?
J'ai pris rendez-vous, donc je pourrai vous en dire plus par après.

(quid de leur offre en demi-mesure en costume? faut dire qu'à BXL on n'est pas autant gâté qu'à Paris)
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/11/2014 14:41:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roofie
Calcéophile

PostPosted: 01/01/2016 13:15:40    Post subject: SuitSupply Reply with quote

Il y a un Suitsupply a Paris ?

Je n'ai jamais essayé leur demi-mesure en costumes, du fait que j'ai été très satisfait via les retouches qu'ils font sur leur costumes pap.
Back to top
Diego
Calcéophile

PostPosted: 26/01/2017 22:51:16    Post subject: SuitSupply Reply with quote

Assez satisfait de ma chemise, le tailleur à Bruxelles s'y connaît. Seul b-mol, les baleines en plastoc qui de plus ne sont pas amovibles à moins de le demander. Très belle offre de tissu. Il faudrait que j'essaie de la vraie mesure pour comparer le tout , mais en général c'est (très) bien fini.
Back to top
ChaF
Calcéophile

PostPosted: 27/01/2017 09:01:18    Post subject: SuitSupply Reply with quote

Pas de SuitSupply à Paris, mais il y a des rumeurs persistantes...

ChaF
Back to top
Diego
Calcéophile

PostPosted: 27/01/2017 16:24:11    Post subject: SuitSupply Reply with quote

Je répondrai que Paris n'est pas le centre du monde, parfois voir un peu plus loin ne peut faire de mal ;)

Pour revenir sur l'expérience SuSu. Col thermocollé qui rétrécit un peu au lavage/repassage et pointes de col qui courbent un tantinet(ça je trouve dommage). Une tendance a faire une coupe près du corps avec une emmanchure haute (j'ai dû mal à m'y habituer.) Au niveau des poignets l'aisance est un peu limite, là aussi j'aurais dû prendre un peu plus large.
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 27/01/2017 16:40:27    Post subject: SuitSupply Reply with quote

Diego wrote:
Je répondrai que Paris n'est pas le centre du monde, parfois voir un peu plus loin ne peut faire de mal ;)

Merci de penser au quelques 1'443 Mrds de non parisiens Mr. Green

Pour revenir sur l'expérience SuSu. Col thermocollé qui rétrécit un peu au lavage/repassage et pointes de col qui courbent un tantinet(ça je trouve dommage). Une tendance a faire une coupe près du corps avec une emmanchure haute (j'ai dû mal à m'y habituer.) Au niveau des poignets l'aisance est un peu limite, là aussi j'aurais dû prendre un peu plus large. [/quote]

Merci également Diego d'avoir tenté cette expérience (inédite) des chemises SuSu Smile
Back to top
Diego
Calcéophile

PostPosted: 29/01/2017 20:11:49    Post subject: SuitSupply Reply with quote

LeNab wrote:
Diego wrote:

Merci de penser au quelques 1'443 Mrds de non parisiens Mr. Green

Pour revenir sur l'expérience SuSu. Col thermocollé qui rétrécit un peu au lavage/repassage et pointes de col qui courbent un tantinet(ça je trouve dommage). Une tendance a faire une coupe près du corps avec une emmanchure haute (j'ai dû mal à m'y habituer.) Au niveau des poignets l'aisance est un peu limite, là aussi j'aurais dû prendre un peu plus large.

Merci également Diego d'avoir tenté cette expérience (inédite) des chemises SuSu Smile[/quote]

Je compte refaire une chemise, pour voir s'ils peuvent améliorer ça. Et peut-être une veste aussi. Le PàP ne me va pas (de plus avec mon 42/44 il n'y a pas beaucoup de choix et il faut être vite).
Back to top
Oax
Calcéophile

PostPosted: 29/01/2017 21:20:16    Post subject: SuitSupply Reply with quote

testé la chemise Susu je suis déçu pour moins cher les TM sont largement supérieur
Back to top
Diego
Calcéophile

PostPosted: 29/01/2017 22:38:21    Post subject: SuitSupply Reply with quote

Oaxacaris wrote:
testé la chemise Susu je suis déçu pour moins cher les TM sont largement supérieur

Qu'as-tu testé? Le Prêt-à-porter, je suppose. La ligne Jort est très qualitative, mais revient € 150-1.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation