Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
chaussure george's
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Triumph
Calcéophile

PostPosted: 17/07/2008 23:31:38    Post subject: chaussure george's Reply with quote

C'est pas le derby bi-matière qui était sur un magazine pointure de 2008 par hasard? Le prix colle bien en tout cas.
j'ai vu un revendeur sur Aix, des chaussures GY mais avec des finitions vraiment médiocre (plus bas que Loding/mack James)

PostPosted: 17/07/2008 23:31:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rectif
Calcéophile

PostPosted: 16/12/2010 18:46:52    Post subject: chaussure george's Reply with quote

D'autres retours sur cette marque depuis 2 ans?
Calcéophile

PostPosted: 02/07/2011 01:12:29    Post subject: chaussure george's Reply with quote

j'en ai acheté une paire chez Cattelan (VIIème) hier : un veau velours marron avec une couture orange. C'est bien fini, et très confortable : je venais de faire une dizaine de kilomètres à pied et j'ai préféré repartir avec les George's aux pieds, plutôt que les espèces de pataugas bien large que je portais depuis le matin.
245€ non soldées, ça ù'a semblé très raisonnable.
Pour la durée de vie, pour l'instant, rien à dire Laughing
O.
Calcéophile

PostPosted: 12/08/2015 11:46:08    Post subject: chaussure george's Reply with quote

un lien vers le blog de george's (avec des photos) :
http://georges-shoes.tumblr.com/page/3
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 12/08/2015 14:24:37    Post subject: chaussure george's Reply with quote

C'est correct et R.A.S. de négatif sur les dites George's Smile
Back to top
Diego
Calcéophile

PostPosted: 12/08/2015 17:14:41    Post subject: chaussure george's Reply with quote

Une petite photo?
Back to top
bosie
Calcéophile

PostPosted: 16/08/2016 09:30:55    Post subject: chaussure george's Reply with quote

yop

je vous ai trouvés grâce à Lenab (j'avais cherché pourtant) : j'ai vu de près les George's au Corté Ingles de Barcelone : la qualité est franchement pas mal. Belle qualité perçue, modèles très classiques. En solde ils reviennent moins de 150 euro contre 300 euro non soldés. Si j'en avais eu besoin, j'en aurai pris une paire. Au lieu de ça j'ai flashé sur une autre marque (que je n'arrive pas à déchiffrer dans la semelle moins chère mais belle qualité perçue là encore (made in Spain, cousue de bout en bout... 100% cuir: retours après les premiers ports)
Back to top
Visit poster’s website
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 16/08/2016 17:12:55    Post subject: chaussure george's Reply with quote

bosie wrote:
Au lieu de ça j'ai flashé sur une autre marque (que je n'arrive pas à déchiffrer dans la semelle moins chère mais belle qualité perçue là encore (made in Spain, cousue de bout en bout... 100% cuir: retours après les premiers ports)

Aaaaaah ? j'ai hâte de voir ça Smile
Back to top
bosie
Calcéophile

PostPosted: 18/08/2016 11:48:46    Post subject: chaussure george's Reply with quote

Et moi hâte de les porter. Mais avec le temps c'est plutôt tongs en ce moment.

Rien d'original mais de quoi s'assortir à la dizaine de jeans et pantalons achetés en Espagne :

Au départ, on arrive place Catalunya en short et tongs et décidons de respirer un peu l'air conditionné du Corté Ingles... qui ferme. Je vois une paire en 43 (la marron) demande un 42 (je fais du 42 et demi) mais indispo et la caisse ferme.

Je passe en caisse et au lieu des 99 euros annoncés, les chaussures passent à... 39.99 euro !

Fissa j'y retourne deux jours plus tard mais pas de 42. J'en ai repris une paire en bleu (à 69,99 euro celles-ci) et du coup j'ai deux paires de couleur différente, modèle identique mais résultat différent : forcément le 43 fait plus allongé mais ça ne me déplait pas. Je transfère les photos et les poste
Back to top
Visit poster’s website
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 18/08/2016 12:20:30    Post subject: chaussure george's Reply with quote

Nous attendons tes photos avec les photos... morder
Calcéophile

PostPosted: 18/08/2016 12:56:55    Post subject: chaussure george's Reply with quote

je sais bien mais... elles veulent pas arriver! (prise portable transfert via email 10 mo)
Back to top
Visit poster’s website
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 18/08/2016 13:04:37    Post subject: chaussure george's Reply with quote

bosie wrote:
je sais bien mais... elles veulent pas arriver! (prise portable transfert via email 10 mo)

Nous pouvons attendre une journée tu sais.... Embarassed
Calcéophile

PostPosted: 18/08/2016 22:32:06    Post subject: chaussure george's Reply with quote

Tim Burton wrote:
bosie wrote:

Non

A+ Arrow
Back to top
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 18/08/2016 22:37:43    Post subject: chaussure george's Reply with quote

LeNab wrote:
Tim Burton wrote:
bosie wrote:

Non

A+ Arrow

Qu'il est désagréable ce soir... Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation