Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
TAILOR CORNER

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nero92
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2013 16:29:03    Post subject: TAILOR CORNER Reply with quote

Bonjour,

j'ai testé leur service pour une CHEMISE SUR (demi) MESURE.

Passons la formation en live de de la vendeuse par sa manager pendant l'essai = mais bon je suis indulgent : rien de mieux que le "terrain" pour être formé !,
elle a pris le temps et mes remarques pour les mesures + choix des nombreuses options : je suis resté plus d'1heure en tout dont au moins 30 minutes pour les mesures.

5 semaines plus tard ; reception de la chemise : plutot satisfait ! les mesures correspondent.; j'aurais du m'ecouter (et pas ma compagne) et la prendre ^plus taillée sur les cotés...) et la qualité est au RDV pour 100€. A voir maintenant à l'usage...

Je pense que je vais me prendre un costume sur (demi) mesure mais sur la gamme la moins cher.

je suis étonné de ne pas voir plus de retours... bons ou mauvais sur l'enseigne.. (elle est tout de même dans un endroit stratégique (la Defense)...)

A suivre...
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/12/2013 16:29:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nero92
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2013 16:37:24    Post subject: TAILOR CORNER Reply with quote

Désolé pour le doublon je n'ai pas vu qu'il y avait déjà un sujet sur l'enseigne et je narrive pas à supprimer mon sujet help
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation